le tps la ferai mal tourner non§ puis surtout je ne l'ai jamais touché!! Et puis quand je le débranche elle tourne comme une patate et revient nickel quand je rebranche
CR 483 au STAND, pour un moment
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- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
les pipes admission sont neuves, j ai vérifier les bouchons et entre deux coupures à fréquence aléatoire, (elle peut tourner rond 5 minutes tranquille) aucun soucis elle prend bien les tours en roulant tout va bien sauf que ça coupe!!
le tps la ferai mal tourner non§ puis surtout je ne l'ai jamais touché!! Et puis quand je le débranche elle tourne comme une patate et revient nickel quand je rebranche

le tps la ferai mal tourner non§ puis surtout je ne l'ai jamais touché!! Et puis quand je le débranche elle tourne comme une patate et revient nickel quand je rebranche
- Vincent SS#80
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Pareil pour moi...
A la révision après achat, je trouve 300mv. Du coup je règle à 150mv...j,en ai perdu un bouchon de prise de dépression !
Retour à 300mv, impeccable.
Et petite précision, il y avait le vernis jaune sur les vis.donc réglage usine à priori.
A la révision après achat, je trouve 300mv. Du coup je règle à 150mv...j,en ai perdu un bouchon de prise de dépression !
Retour à 300mv, impeccable.
Et petite précision, il y avait le vernis jaune sur les vis.donc réglage usine à priori.
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- Vincent SS#80
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Vu que c'est suite a un remontage, tu n'as pas coincé\abime le faisceau ?
Ou un soucis avec la tresse de masse du calculo?( Cf Stahl au moto tour 2017)
Ou un soucis avec la tresse de masse du calculo?( Cf Stahl au moto tour 2017)
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- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
je vais regarder le TPS, vue que ça fait 3 fois que je démonte toutes les prises!!!
mais ce qui est bizarre c'est que entre chaque coupure elle tourne bien. ça fait comme si je coupé le contact un fraction de seconde!
et pour le faisceau non j'ai pas tiré dessus ni coincé, après je ne suis pas à l'abris d'un fil cassé avec le temps! Ou une merde dans les injecteurs!! Là, je ne saurai plus quoi faire après le TPS§

et pour le faisceau non j'ai pas tiré dessus ni coincé, après je ne suis pas à l'abris d'un fil cassé avec le temps! Ou une merde dans les injecteurs!! Là, je ne saurai plus quoi faire après le TPS§
- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
alors la
au ralenti une horloge entre 1500 et 4000 tour une grosse m...e. au dessus de 4000 ca pousse jusqu a 9000. je crois qu il me reste que l'alumette comme solution

- cgtgilou
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Allez, 200 euros et je t'en débarrasseghostrider34 a écrit :alors laau ralenti une horloge entre 1500 et 4000 tour une grosse m...e. au dessus de 4000 ca pousse jusqu a 9000. je crois qu il me reste que l'alumette comme solution
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- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
ca paye meme pas la peinture 

- Vincent SS#80
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Le problème vient peut être de la cause du démontage...
Sur le street, J'avais eu un pb dans le style après un arrêt prolongé...suite aux arbres à cames...
Le capteur de position moteur / phase n'a pas survécu ( je l'attribue aux poussières d'usure des arbres qui se sont introduits et alignée dans ce capteur, qui fonctionne un peu comme un electro-aimant...)
Au lieu d'être blanc, il était couleur caramel.
La moto tournait nickel jusqu'à 4000tr,puis coupure nette. Elle pouvait redémarrer aussi tôt. Et si j'ouvrais en grand d'un coup, elle passait le cap des 4000tr et prenait les tour sans problème...et recalait a la décélération arrivé à 4000tr.......
Sur ton gardette, il ne fait que la phase.
C'est facile d'accès côté arrière droit de la culasse avant.
Ça vaut peut être le coup d'y jeter un œil .
Par contre, si pas c'est pas possible de voir la différence de couleur ( il est noir sur mon café...), et vu que la panne est "intermittente", je ne vois qu un remplacement pour tester...
Sur le street, J'avais eu un pb dans le style après un arrêt prolongé...suite aux arbres à cames...
Le capteur de position moteur / phase n'a pas survécu ( je l'attribue aux poussières d'usure des arbres qui se sont introduits et alignée dans ce capteur, qui fonctionne un peu comme un electro-aimant...)
Au lieu d'être blanc, il était couleur caramel.
La moto tournait nickel jusqu'à 4000tr,puis coupure nette. Elle pouvait redémarrer aussi tôt. Et si j'ouvrais en grand d'un coup, elle passait le cap des 4000tr et prenait les tour sans problème...et recalait a la décélération arrivé à 4000tr.......
Sur ton gardette, il ne fait que la phase.
C'est facile d'accès côté arrière droit de la culasse avant.
Ça vaut peut être le coup d'y jeter un œil .
Par contre, si pas c'est pas possible de voir la différence de couleur ( il est noir sur mon café...), et vu que la panne est "intermittente", je ne vois qu un remplacement pour tester...
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Tu veux parler du capteur effet HALL? je vais regarder ce soir . merci vincent
- Vincent SS#80
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
oui, celui qui donne la phase moteur, sur la culasse avant
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- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
j'ai trouvé , elle tourne au top maintenant!!!!!!!!!!!!!! 
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Et c'était quoi ?
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
ah oui, j ai oublié la cause
j ai redemonté toute la becane!!!!! sauf le moteur ( fini à minuit en ayant commencé à 18h mercredi soir, et essais hier soir). et me suis apercu que j avai oublié d'enlever ces p....n d embouts de bougies
donc la bobine etait juste posée dessus . ca tenait bien mais parfois l etincelle devait ne pas passer!
le soucis c est que les anciennes avaient l embout et ca marché, par chance certainement car il sont un peu plus fin et devaient faire mieux contact!!!! et c est sur que les bobine ne sont pas faite pour tourner avec les embouts!!!!!!
reste une sinchro a faire, verifier la richesse avec le tps pour l'adapter au Kn que j ai placé
et elle sera au top
j ai redemonté toute la becane!!!!! sauf le moteur ( fini à minuit en ayant commencé à 18h mercredi soir, et essais hier soir). et me suis apercu que j avai oublié d'enlever ces p....n d embouts de bougies
donc la bobine etait juste posée dessus . ca tenait bien mais parfois l etincelle devait ne pas passer!
le soucis c est que les anciennes avaient l embout et ca marché, par chance certainement car il sont un peu plus fin et devaient faire mieux contact!!!! et c est sur que les bobine ne sont pas faite pour tourner avec les embouts!!!!!!
reste une sinchro a faire, verifier la richesse avec le tps pour l'adapter au Kn que j ai placé
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- Doc 78
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
comme quoi le bonheur c'est parfois une question de calibre…..
Doc 78
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Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
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- Vincent SS#80
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
comme quoi on peut chercher loin pour pas grand chose...
"je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !"
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
lol oui ca sert a rien d en avoir une grosse, le tout c'est de savoir s en servirDoc 78 a écrit :comme quoi le bonheur c'est parfois une question de calibre…..
Doc 78
- naxov33
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
T'es joueur comme gars. Tiens, si je me faisais une petite panne fantôme histoire que ça m'occupe quelques jours et soirées.
- Doc 78
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
quand ma copine me dit "c'est pas grave d'avoir une petite bite"ghostrider34 a écrit :lol oui ca sert a rien d en avoir une grosse, le tout c'est de savoir s en servirDoc 78 a écrit :comme quoi le bonheur c'est parfois une question de calibre…..
Doc 78![]()
je lui répond "je préfèrerais que tu n'en ais pas du tout!"
Doc 78
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- ghostrider34
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katerman21
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
apres lecture des 4 pages .....
RESPECT ;
RESPECT ;
café - racer Gardette , gris , N° 143

