CR 483 au STAND, pour un moment
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
bon choix....
Doc 78
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Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
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- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
merci a vous deux. j ai encore quelques defaut a regler sur les autres pieces.
mais je devrai arriver a rendre ca plys ou moins presentable

- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
le monstre tourne depuis dimanche, non sans mal a cause d'un maillon de la chaine de distri avant coincé.
il à fallu que je la change! Merci manu!!
je vous ferai des photos quand j'aurai fin de remonter le carénage , il me manque des agrafes qui ne devraient plus tarder.
maillon coincé, durant les essais de calage du cylindre arrière et pourtant je n'ai jamais forcé

il a fallu que je change le patin aussi car tout etait coincé , et il a cassé avant que je capte que c’était un pb sur le cylindre avant , et pas mon calage arriere
que j 'ai refait 4 fois!!

le neuf


les arbres retraités

aperçu mais pas fini



il à fallu que je la change! Merci manu!!
je vous ferai des photos quand j'aurai fin de remonter le carénage , il me manque des agrafes qui ne devraient plus tarder.
maillon coincé, durant les essais de calage du cylindre arrière et pourtant je n'ai jamais forcé

il a fallu que je change le patin aussi car tout etait coincé , et il a cassé avant que je capte que c’était un pb sur le cylindre avant , et pas mon calage arriere

le neuf


les arbres retraités

aperçu mais pas fini



- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
bonsoir en réglant le ralenti, j ai essaye le contacteur de béquille elle coupe. puis plus elle ne démarre plus après ça. j ai des truc byzarres. le voyant température clignote, les phares marche plus alors que les veilleuses fonctionnent, les clignotant fonctionnent également. mais on entend comme un bruit de clignotant , ou de relais à la centrale. le compte tour monte est descendant au même rythme que le voyant qui clignote
Le démarreur ne tourne pas comme batterie trop faible. j ai 12 .7 v au voltmètre. température d eau 80 degré à la sonde. elle a tourné nickel 20 minutes. le contacteur de béquille est neuf.
qui a une idée help !!!!!
avant la coupure par la béquille en prise tout fonctionné 
Si je branche le chargeur 12v plus rien ne clignote, mais le démarreur ne tourne toujours pas!
je vais péter un câble

Le démarreur ne tourne pas comme batterie trop faible. j ai 12 .7 v au voltmètre. température d eau 80 degré à la sonde. elle a tourné nickel 20 minutes. le contacteur de béquille est neuf.
qui a une idée help !!!!!
Si je branche le chargeur 12v plus rien ne clignote, mais le démarreur ne tourne toujours pas!
je vais péter un câble
- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Bonjour à tous
Alors aujourd’hui plus rien ne clignote mais elle ne démarre pas le démarreur fait du bruit mais c 'est tout!!!!!!
Toujours 12.7 v si j'essai de charger la batterie pas de courant sur le chargeur, il reste a zéro alors qu'en général j ai entre 1 et 3.5 amp suivant la charge par contre le démarreur fait plus de bruit sans tourner et le compte tout bas la chamade!!!!
Pansez vous que c'est la batterie qui a lâchée? mais c'est bizarre le coup du chargeur! il fonctionne bien sur la R1200s
Surtout qu'avant de tester le contacteur de béquille neuf tout allait bien!
Le boitier qui a grillé,
??????
HHHEEEEEEEELPPPPPP
PS Ça fait un an que j'ai commencé la remise en état pour les arbres depuis que des emmerdes!!! quelqu'un à un briqué
Alors aujourd’hui plus rien ne clignote mais elle ne démarre pas le démarreur fait du bruit mais c 'est tout!!!!!!
Toujours 12.7 v si j'essai de charger la batterie pas de courant sur le chargeur, il reste a zéro alors qu'en général j ai entre 1 et 3.5 amp suivant la charge par contre le démarreur fait plus de bruit sans tourner et le compte tout bas la chamade!!!!
Pansez vous que c'est la batterie qui a lâchée? mais c'est bizarre le coup du chargeur! il fonctionne bien sur la R1200s
Surtout qu'avant de tester le contacteur de béquille neuf tout allait bien!
Le boitier qui a grillé,
??????
HHHEEEEEEEELPPPPPP
PS Ça fait un an que j'ai commencé la remise en état pour les arbres depuis que des emmerdes!!! quelqu'un à un briqué

- naxov33
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Je ne suis pas grand gourou de la mécanique mais ta description fait penser à une batterie faible (ou à une connexion défaillante).
As tu testé en shuntant avec une batterie auto ?
As tu testé en shuntant avec une batterie auto ?
- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
bonjour , Naxov!
non j ai pas encore testé, plus j y pense plus j en vient à la meme conclusion. En tous cas j'esperre, sinon suis dans la m...e.
merci à toi!
non j ai pas encore testé, plus j y pense plus j en vient à la meme conclusion. En tous cas j'esperre, sinon suis dans la m...e.
merci à toi!
- cgtgilou
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Batterie faible voire HS ou bien regarde tes branchements s’ils sont bien serrés.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
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- road28
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Bonjour Denis
Je suis incapable de te donner de conseil mais je suis pressé d'arroser son retour pour récompenser ton boulot.
Je suis incapable de te donner de conseil mais je suis pressé d'arroser son retour pour récompenser ton boulot.
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
merci a tous, c est bien la batterie qui a lachee d un coup.
il me reste le dosseret a repeindre Daniel car j ai merdé le dernier pochoir. je recommance tout puis elle est finie. je ferai des photos fini avec!
Apres je verifirai la syncro, un train de pneu et ca repart!! puis test sur route!!! et la je saurai !!!
il me reste le dosseret a repeindre Daniel car j ai merdé le dernier pochoir. je recommance tout puis elle est finie. je ferai des photos fini avec!
Apres je verifirai la syncro, un train de pneu et ca repart!! puis test sur route!!! et la je saurai !!!
- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
- gahulte
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Un seul mot :
MAGNIFIIIQQUUUEEE !
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Kénavo les bigorneaux
Le CR: l'essayer c'est l'adopter
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- SYLVAIN
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Bravo pour le beau boulot ( et la patience..) sur ce CR !
Savez-vous si cette version des pots TCS pourraient monter sur un Roadster Gardette ?
Mes deux silencieux sont abîmés, je cherche une solution.
Savez-vous si cette version des pots TCS pourraient monter sur un Roadster Gardette ?
Mes deux silencieux sont abîmés, je cherche une solution.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
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- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Merci, mais la qualité de la peinture n'est pas top (pas facile sans cabine de peinture) au soleil! du moins pas autant que je l'aurai espéré.
reste encore à l'essayer, pour tester le moteur au roulage!
Mais pas le temps pour le moment!
reste encore à l'essayer, pour tester le moteur au roulage!
Mais pas le temps pour le moment!
- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
bon elle roule bien mais j'ai des coupures d'injection, et elle pète plus qu’avant à la coupure des gaz parfois, comme un décalage d 'allumage!
si je touche les prises d'injecteurs ça coupe pareils, mais elle pète pas. donc j’espère que c'est juste de la corrosion dans les connecteurs suite à 1 an et demi d arrêt
!!
sinon ça peux venir d un problème d'injecteurs, prise d'air, sachant qu’avant le démontage elle tournée comme une horloge!
PS/ pour démonter les prise, faut pousser le clip et tirer , ou pousser le clip en acier défaire le clip en l’écartant puis tirer la prise?
si je touche les prises d'injecteurs ça coupe pareils, mais elle pète pas. donc j’espère que c'est juste de la corrosion dans les connecteurs suite à 1 an et demi d arrêt
sinon ça peux venir d un problème d'injecteurs, prise d'air, sachant qu’avant le démontage elle tournée comme une horloge!
PS/ pour démonter les prise, faut pousser le clip et tirer , ou pousser le clip en acier défaire le clip en l’écartant puis tirer la prise?
- cgtgilou
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Salut, pousser le clips et tirer. Un petit coup de WD40 devrait améliorer ou résoudre le problème.ghostrider34 a écrit :bon elle roule bien mais j'ai des coupures d'injection, et elle pète plus qu’avant à la coupure des gaz parfois, comme un décalage d 'allumage!
si je touche les prises d'injecteurs ça coupe pareils, mais elle pète pas. donc j’espère que c'est juste de la corrosion dans les connecteurs suite à 1 an et demi d arrêt![]()
!!
sinon ça peux venir d un problème d'injecteurs, prise d'air, sachant qu’avant le démontage elle tournée comme une horloge!
PS/ pour démonter les prise, faut pousser le clip et tirer , ou pousser le clip en acier défaire le clip en l’écartant puis tirer la prise?
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- ghostrider34
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
bon j ai nettoyer les prises d injecteurs . elles n etaient pas corrodees et ça fait toujours pareil
je vais redemonter et verifier toutes les prises 
- GUITOU
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
Voir si les bouchons caoutchouc qui obturent les prises de dépression ne soient pas fendus.
GUITOU
GUITOU
- Vincent SS#80
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- Enregistré le : jeudi 13 mai 2010 13:31
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
salut,
vérifie ton calage TPS.
et n'hésite pas à essayer avec des valeurs plus hautes (par tranche de 20mV)
ET SURTOUT RELEVE LA VALEUR QUE TU AS ACTUELLEMENT AVANT TOUT ESSAI !!
vérifie ton calage TPS.
et n'hésite pas à essayer avec des valeurs plus hautes (par tranche de 20mV)
ET SURTOUT RELEVE LA VALEUR QUE TU AS ACTUELLEMENT AVANT TOUT ESSAI !!
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- mazden
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- Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
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Re: CR 483 au STAND, pour un moment
A la remise en route de mon CR abeille il y a quelques années maintenant, j'ai voulu faire le calage TPS des papillons d'injection suivant les règles, déjà la prises des valeurs n'avait pas été aisée. Quand j'ai été sur que c'était bon j'ai démarré le bolide et là catastrophe çà tournait comme casserole. J'avais donc tout recontrolé et repris suivant le mode prévu, mais rebelote. Alors j'ai fait confiance à mes oreilles et j'ai tourné le TPS lentement dans un sens puis dans l'autre pour revenir enfin en arrière pour déterminer à quel endroit le moteur tournait le mieux, çà n'a pas demandé longtemps avant que je trouve le point où le ralenti était stable et rond, depuis la moto tourne comme cela sans aucun souci, j'ai évité de remesurer les valeurs électrique au TPS pour ne pas me faire peur.
Prez méritant du RCF





