les Vaquants 7
- Stal
- Adh : 978
Re: les Vaquants 7
La bête vient de faire ses 1iers km de prise en mains :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- bidule
- Adh : 1172
Stal t'as pas bien lu le règlement des adversaires de ballade:
- slick interdit
- allègement et amélioration du coefficient de pénétration dans l'air interdit (plaque.... rétro......)
bref si tu veux pas être disqualifié en q1 va falloir remettre tout ça !!
Sinon sérieusement ça donne quoi ??? Des gros changement par rapport au café? t'es content ???
- cgtgilou
- Adh : 932
Moi aussi.db2 a écrit :finalement chaudes aigues vers 12h30 jeudi , ca peut le faire ...
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cf87
- Adh : 1000
Bande de chacalcgtgilou a écrit :Moi aussi.db2 a écrit :finalement chaudes aigues vers 12h30 jeudi , ca peut le faire ...
Vous louperiez pour rien au monde une arsouille.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
- bidule
cf87 a écrit :Bande de chacalcgtgilou a écrit :Moi aussi.db2 a écrit :finalement chaudes aigues vers 12h30 jeudi , ca peut le faire ...![]()
Vous louperiez pour rien au monde une arsouille.
défoulez vous bien jeudi / vendredi comme ça ce sera "à la cool" samedi pour moi !!!
-
OLIVER89
- Adh : 809
j'aurais préferé st flour
, vous allez nous faire partir a 6h . on n'est pas a coté nous
- cf87
Saint Flour- Chaudes Aigues 27kmsOLIVER89 a écrit :j'aurais préferé st flour, vous allez nous faire partir a 6h . on n'est pas a coté nous
10mn avec ton avion de chasse
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
- naxov33
- Adh : 803
Profitez bien de votre WE car dès dimanche vous n'aurez plus droit qu'à quatre vins à l'heure.
- Stal
Nouveau circuit pour moi donc j'ai reconnu le tracé en faisant 2 séries avec le Café et les 4 autres avec le VTR.bidule a écrit :![]()
Stal t'as pas bien lu le règlement des adversaires de ballade:
- slick interdit
- allègement et amélioration du coefficient de pénétration dans l'air interdit (plaque.... rétro......)
bref si tu veux pas être disqualifié en q1 va falloir remettre tout ça !!![]()
Sinon sérieusement ça donne quoi ??? Des gros changement par rapport au café? t'es content ???
Les changements ?
Les bracelets, la hauteur, les 32 bourrins en plus (138), l'allonge "boite longue", dépasser facile les 200km/h, bien plus facile à amener sur l'angle que le café qui a pourtant les jantes PVM (du aux slicks?).
Trop de place sur la selle (ou selle trop glissante),
Reste à faire un essai routier ce weekend sur routes à chèvres pour voir l'agrément moteur, les vibrations, la dynamique...
Promis ce soir: je pose une plaque, des rétros, et j'essaie de trouver un train de pneus de mon stock de 2013 à poser (j'ai fini de cramer hier mes pneus du moto tour que je pensais transférer du CR au VTR. AV et AR ont donc tenu moins de 2000kms,un record pour moi sur du pneu "routier". Certes il y a 2 spéciales au circuit d'issoire, 5 tours humides au circuit du mans, et ...les 30 mins de roulage hier)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- cf87
C'est très très en dessous de notre moyenne habituellenaxov33 a écrit :Profitez bien de votre WE car dès dimanche vous n'aurez plus droit qu'à quatre vins à l'heure.

- bidule
Bah alors les copains ????
ça a donné quoi les premières spéciales euh ballades ??
ça a donné quoi les premières spéciales euh ballades ??
- Francis Scr 63
- Adh : 697
Un grand cru à tous points de vue cette 7ème édition!
En point d'orgue les essais des anciennes, l'invitation au pub..... je ne reviens pas sur l'accueil, l'ambiance, les petits plats et dégustations, la déconnade jusqu'à pas d'heure, les explications sur l'asphalte, toujours courtoises.....
à tous pour ces moments, et spécialement a Cecile et Yves / CF87, sans qui rien ne serait arrivé

Et pour la 8ème édition, c'est le retour de J Jacques
En point d'orgue les essais des anciennes, l'invitation au pub..... je ne reviens pas sur l'accueil, l'ambiance, les petits plats et dégustations, la déconnade jusqu'à pas d'heure, les explications sur l'asphalte, toujours courtoises.....
Membre du RCF
- Didou
Stal a écrit : Bidule ta mission si tu l'acceptes : ne pas te faire doubler![]()
![]()
![]()
Mission accomplie pour moi, + Francis + Gilou + Denis + Oliver j'espère que vous m'en voulez pas trop les gars
(Sinon est-ce que ça compte le fait de doubler pendant la pause pipi? Si oui , alors j'ai doublé tout le monde
Bon.... Ok c'était à chaque fois en ligne droite avec une belle visibilité loin devant et une chaleur écrasante (d'ailleurs je n'ai réussi à doubler que l’après-midi , après le repas)
J'espère pouvoir le faire l'année prochaine en moto ce coup ci^^ Mais je suis pas sûre de suivre^^
Et je sais pas si j'ai pas fait une petite frayeur à Johann quand même ( roues arrières qui chassent, petites accélérations en 2, 3 et 4 et même une 2 poussée au rupteur, oui je sais pas bien^^)
Et même en prime de jolis coups de soleils ( Aaaah la joie du "cabriolet" lol)
En tout cas mon impression sur les Vaquans, c'était mon tout premier et j'espère pas mon dernier (enfin un peu quand même lol) Une ambiance au top, de la bonne rigolade (merci la pomme bi-goût, le lapin de 6 semaines avec son pépé ainsi que les madame/monsieur et melon/me lèche
Un seul regret, c'est comme pour Voxan, je regrette de pas avoir connu plus tôt^^
Mais faut pas trop en dire sinon l'année prochaine y'aura plus de place
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri." - Nicolas Chamfort
- bidule
j'ai bien fait de pas accepter la mission !!!
faut pas oublier
- la première longue (trèèèèèès longue)
- le démarrage de certaines anglaises
Pour tous ceux qui ont fait des photos et des vidéos, paysages ou "dossier" jeu veux bien en récupérer !!!
Je vous file mon amil en MP à ceux qui sont d'accord
Ah oui et pour l'année prochaine on signe où???
faut pas oublier
- la première longue (trèèèèèès longue)
- le démarrage de certaines anglaises
Pour tous ceux qui ont fait des photos et des vidéos, paysages ou "dossier" jeu veux bien en récupérer !!!
Je vous file mon amil en MP à ceux qui sont d'accord
Ah oui et pour l'année prochaine on signe où???
-
OLIVER89
- Adh : 809
Excellent résuméFrancis Scr 63 a écrit :Un grand cru à tous points de vue cette 7ème édition!
à tous pour ces moments, et spécialement a Cecile et Yves / CF87, sans qui rien ne serait arrivé
![]()
![]()
Manque plus que quelques photos , envoyées a yves et a cf « «perrichon »87
- cf87
- cgtgilou
- Adh : 932
Bien rentré dans les Hauts de France (23h15), et à partir de Vichy. Arrrrrrrrrg! P....n qu'es chaleur!
Comme d'hab, une 7ème édition pleine de surprises, les essais GP, le Pub, le TT, les petits plats de Cécile etc...
Pour la 8ème, comme le dit si bien Francis, une place est déjà réservée à JJ la chance au produit. Un petit compte rendu avec quelques photos est en cours de rédaction dans le prochain MagV72°.
Allez, à l'année prochaine.
gilles
Comme d'hab, une 7ème édition pleine de surprises, les essais GP, le Pub, le TT, les petits plats de Cécile etc...
Pour la 8ème, comme le dit si bien Francis, une place est déjà réservée à JJ la chance au produit. Un petit compte rendu avec quelques photos est en cours de rédaction dans le prochain MagV72°.
Allez, à l'année prochaine.
gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
J'ai bien fait de ne pas me précipiter pour les commentaires : j'adhère avec tous les précédents et en plus la découverte de nouvelles têtes.. sympathiques.
Beau parc motos + La voiture.
Cela m'a aussi permis de peaufiner le rodage de la machine.. Le retour fut un peu plus long que prévu grâce au GPS => beaux paysages. A plus. Gérard.
J'ai bien fait de ne pas me précipiter pour les commentaires : j'adhère avec tous les précédents et en plus la découverte de nouvelles têtes.. sympathiques.
Beau parc motos + La voiture.
Cela m'a aussi permis de peaufiner le rodage de la machine.. Le retour fut un peu plus long que prévu grâce au GPS => beaux paysages. A plus. Gérard.
-
lygia
Chaque Edition a eu droit a ses mots clés !
je vous laisse remettre vos souvenirs dans l ordre ..
2018 : TT' pub et les essais ainsi pomme bi gout haute technologie
2017 : les adversaires de ballade
20?? :laisser sa chance au produit
20?? : Najac c'est ou çà parce que c est un bijou à visiter !
20?? : la serveuse de super a saint cirq lapopie ...
20?? : tavernier !et limoncello night
20?? : gilet jaune story (aller moins vite c est reculer je crois !)
vivement bientot
je vous laisse remettre vos souvenirs dans l ordre ..
20?? :laisser sa chance au produit
20?? : Najac c'est ou çà parce que c est un bijou à visiter !
20?? : la serveuse de super a saint cirq lapopie ...
20?? : tavernier !et limoncello night
20?? : gilet jaune story (aller moins vite c est reculer je crois !)
vivement bientot
sans maitrise la puissance n'est rien
- cf87
2012 ou 2013 :laisser sa chance au produit
2016 : Najac c'est ou çà parce que c est un bijou à visiter !
2012 ou 2013 : la serveuse de super a saint cirq lapopie ...
2015 : tavernier !et limoncello night
2014 : gilet jaune story (aller moins vite c est reculer je crois !)
Je suis sur de rien à nos ages on perd la mémoire
2012 ou 2013 :laisser sa chance au produit
2016 : Najac c'est ou çà parce que c est un bijou à visiter !
2012 ou 2013 : la serveuse de super a saint cirq lapopie ...
2015 : tavernier !et limoncello night
2014 : gilet jaune story (aller moins vite c est reculer je crois !)
Je suis sur de rien à nos ages on perd la mémoire
Modifié en dernier par cf87 le dimanche 08 juillet 2018 22:36, modifié 1 fois.