les Vaquants 7

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Stal
Adh : 978

Re: les Vaquants 7

Message par Stal »

La bête vient de faire ses 1iers km de prise en mains :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
bidule
Adh : 1172

Message par bidule »

:cartonrouge
Stal t'as pas bien lu le règlement des adversaires de ballade:
- slick interdit
- allègement et amélioration du coefficient de pénétration dans l'air interdit (plaque.... rétro......)

bref si tu veux pas être disqualifié en q1 va falloir remettre tout ça !! :mrgreen :alc-54f

Sinon sérieusement ça donne quoi ??? Des gros changement par rapport au café? t'es content ??? :razz
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

db2 a écrit :finalement chaudes aigues vers 12h30 jeudi , ca peut le faire ...
Moi aussi.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
cf87
Adh : 1000

Message par cf87 »

cgtgilou a écrit :
Moi aussi.
Bande de chacal :mrgreen
Vous louperiez pour rien au monde une arsouille.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
bidule

Message par bidule »

cf87 a écrit :
cgtgilou a écrit :
Moi aussi.
Bande de chacal :mrgreen
Vous louperiez pour rien au monde une arsouille.

défoulez vous bien jeudi / vendredi comme ça ce sera "à la cool" samedi pour moi !!! :merci :rire
OLIVER89
Adh : 809

Message par OLIVER89 »

j'aurais préferé st flour :cry , vous allez nous faire partir a 6h . on n'est pas a coté nous
cf87

Message par cf87 »

OLIVER89 a écrit :j'aurais préferé st flour :cry , vous allez nous faire partir a 6h . on n'est pas a coté nous
Saint Flour- Chaudes Aigues 27kms
10mn avec ton avion de chasse
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Profitez bien de votre WE car dès dimanche vous n'aurez plus droit qu'à quatre vins à l'heure.
Stal

Message par Stal »

bidule a écrit ::cartonrouge
Stal t'as pas bien lu le règlement des adversaires de ballade:
- slick interdit
- allègement et amélioration du coefficient de pénétration dans l'air interdit (plaque.... rétro......)

bref si tu veux pas être disqualifié en q1 va falloir remettre tout ça !! :mrgreen :alc-54f

Sinon sérieusement ça donne quoi ??? Des gros changement par rapport au café? t'es content ??? :razz
Nouveau circuit pour moi donc j'ai reconnu le tracé en faisant 2 séries avec le Café et les 4 autres avec le VTR.
Les changements ?
Les bracelets, la hauteur, les 32 bourrins en plus (138), l'allonge "boite longue", dépasser facile les 200km/h, bien plus facile à amener sur l'angle que le café qui a pourtant les jantes PVM (du aux slicks?).
Trop de place sur la selle (ou selle trop glissante), :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr les bottes qui ont fondu sur les 2 silencieux d'origine :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr , très bon ressenti de la route avec les slicks.
Reste à faire un essai routier ce weekend sur routes à chèvres pour voir l'agrément moteur, les vibrations, la dynamique...

Promis ce soir: je pose une plaque, des rétros, et j'essaie de trouver un train de pneus de mon stock de 2013 à poser (j'ai fini de cramer hier mes pneus du moto tour que je pensais transférer du CR au VTR. AV et AR ont donc tenu moins de 2000kms,un record pour moi sur du pneu "routier". Certes il y a 2 spéciales au circuit d'issoire, 5 tours humides au circuit du mans, et ...les 30 mins de roulage hier)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
cf87

Message par cf87 »

naxov33 a écrit :Profitez bien de votre WE car dès dimanche vous n'aurez plus droit qu'à quatre vins à l'heure.
C'est très très en dessous de notre moyenne habituelle :alcooliques
bidule

Message par bidule »

Bah alors les copains ????
ça a donné quoi les premières spéciales euh ballades ??
Francis Scr 63
Adh : 697

Message par Francis Scr 63 »

Un grand cru à tous points de vue cette 7ème édition!
En point d'orgue les essais des anciennes, l'invitation au pub..... je ne reviens pas sur l'accueil, l'ambiance, les petits plats et dégustations, la déconnade jusqu'à pas d'heure, les explications sur l'asphalte, toujours courtoises.....
:merci à tous pour ces moments, et spécialement a Cecile et Yves / CF87, sans qui rien ne serait arrivé :champion :champion :champion
Et pour la 8ème édition, c'est le retour de J Jacques :yes
Membre du RCF
Didou

Message par Didou »

Stal a écrit : Bidule ta mission si tu l'acceptes : ne pas te faire doubler :yes :yes :yes

:champion :champion :champion :champion
Mission accomplie pour moi, + Francis + Gilou + Denis + Oliver j'espère que vous m'en voulez pas trop les gars :lol
(Sinon est-ce que ça compte le fait de doubler pendant la pause pipi? Si oui , alors j'ai doublé tout le monde :lol! )

Bon.... Ok c'était à chaque fois en ligne droite avec une belle visibilité loin devant et une chaleur écrasante (d'ailleurs je n'ai réussi à doubler que l’après-midi , après le repas) :lol! Dans les petits virages de ce superbe roadbook, j'étais loin à la ramasse derrière :bonjsors Heureusement que l'on m'attendait aux carrefours^^
J'espère pouvoir le faire l'année prochaine en moto ce coup ci^^ Mais je suis pas sûre de suivre^^

Et je sais pas si j'ai pas fait une petite frayeur à Johann quand même ( roues arrières qui chassent, petites accélérations en 2, 3 et 4 et même une 2 poussée au rupteur, oui je sais pas bien^^) :lol :lol :lol
Et même en prime de jolis coups de soleils ( Aaaah la joie du "cabriolet" lol)

En tout cas mon impression sur les Vaquans, c'était mon tout premier et j'espère pas mon dernier (enfin un peu quand même lol) Une ambiance au top, de la bonne rigolade (merci la pomme bi-goût, le lapin de 6 semaines avec son pépé ainsi que les madame/monsieur et melon/me lèche :lol :lol :lol :lol ), une ambiance au top, des petits plats 4 étoiles (Merci Cécile^^) de bien belles motos (merci Yves^^) et accueil plus que chaleureux (merci Cécile et Yves :lol! ^^)
Un seul regret, c'est comme pour Voxan, je regrette de pas avoir connu plus tôt^^

Mais faut pas trop en dire sinon l'année prochaine y'aura plus de place :lol!
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri." - Nicolas Chamfort
bidule

Message par bidule »

j'ai bien fait de pas accepter la mission !!! :grrrrr :grrrrr

faut pas oublier
- la première longue (trèèèèèès longue) :lol :lol
- le démarrage de certaines anglaises

Pour tous ceux qui ont fait des photos et des vidéos, paysages ou "dossier" jeu veux bien en récupérer !!!
Je vous file mon amil en MP à ceux qui sont d'accord :mdr

:merci

Ah oui et pour l'année prochaine on signe où??? :fil@
OLIVER89
Adh : 809

Message par OLIVER89 »

Francis Scr 63 a écrit :Un grand cru à tous points de vue cette 7ème édition!
En point d'orgue les essais des anciennes, l'invitation au pub..... je ne reviens pas sur l'accueil, l'ambiance, les petits plats et dégustations, la déconnade jusqu'à pas d'heure, les explications sur l'asphalte, toujours courtoises.....
:merci à tous pour ces moments, et spécialement a Cecile et Yves / CF87, sans qui rien ne serait arrivé :champion :champion :champion
Et pour la 8ème édition, c'est le retour de J Jacques :yes
Excellent résumé
Manque plus que quelques photos , envoyées a yves et a cf « «perrichon »87
cf87

Message par cf87 »

Et hop suivre le lien pour voir les photos :photo
https://photos.app.goo.gl/Qrm17ZBkjSFKFoY26
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Bien rentré dans les Hauts de France (23h15), et à partir de Vichy. Arrrrrrrrrg! P....n qu'es chaleur!
Comme d'hab, une 7ème édition pleine de surprises, les essais GP, le Pub, le TT, les petits plats de Cécile etc...
Pour la 8ème, comme le dit si bien Francis, une place est déjà réservée à JJ la chance au produit. Un petit compte rendu avec quelques photos est en cours de rédaction dans le prochain MagV72°.
Allez, à l'année prochaine.
gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
GegeCR38
Adh : 909

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
J'ai bien fait de ne pas me précipiter pour les commentaires : j'adhère avec tous les précédents et en plus la découverte de nouvelles têtes.. sympathiques.
Beau parc motos + La voiture.
Cela m'a aussi permis de peaufiner le rodage de la machine.. Le retour fut un peu plus long que prévu grâce au GPS => beaux paysages. A plus. Gérard.
lygia

Message par lygia »

Chaque Edition a eu droit a ses mots clés !
je vous laisse remettre vos souvenirs dans l ordre ..
2018 : TT' pub et les essais ainsi pomme bi gout haute technologie
2017 : les adversaires de ballade
20?? :laisser sa chance au produit
20?? : Najac c'est ou çà parce que c est un bijou à visiter !
20?? : la serveuse de super a saint cirq lapopie ...
20?? : tavernier !et limoncello night
20?? : gilet jaune story (aller moins vite c est reculer je crois !)

vivement bientot
sans maitrise la puissance n'est rien
cf87

Message par cf87 »

2018 : TT' pub et les essais ainsi pomme bi gout haute technologie
2017 : les adversaires de ballade
2012 ou 2013 :laisser sa chance au produit
2016 : Najac c'est ou çà parce que c est un bijou à visiter !
2012 ou 2013 : la serveuse de super a saint cirq lapopie ...
2015 : tavernier !et limoncello night
2014 : gilet jaune story (aller moins vite c est reculer je crois !)

Je suis sur de rien à nos ages on perd la mémoire
Modifié en dernier par cf87 le dimanche 08 juillet 2018 22:36, modifié 1 fois.
Répondre