Bon, ben, comme beaucoup, sur ma street, la tige est bouffée, j'ai commandé une tige et une butée avec un joint mais je me pose la question suivante :
La tige, Ok, c'est facile pour démonter et remplacer mais du coté du carter droit, faut démonter quoi pour avoir accés à cette butée ?
Tige et butée d'embrayage
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- meunier
- meunier
Re: Tige et butée d'embrayage
Suis un boulet, je viens de trouver le tuto, désolé, je vais arrêter de boire
- cr126
- Adh : 940
Re: Tige et butée d'embrayage
pas la peine d'arrêter de boire
la preuve, tu as trouvé tout seul ce merveilleux tuto made in collaboration VCF
avis à tous : le VCF met à votre disposition de très nombreux tuto pour entretenir votre voxan préférée
vous les trouvez sur la page d’accueil du site dans la partie documents techniques ou avec le module "rechercher"
et tous le monde peut faire profiter la communauté de voxaniste de ses expériences en réalisant des tuto
ne craignez pas d’être ridicule, la comtech et mazden veillent pour valider ou enrichir vos tuto

la preuve, tu as trouvé tout seul ce merveilleux tuto made in collaboration VCF
avis à tous : le VCF met à votre disposition de très nombreux tuto pour entretenir votre voxan préférée
vous les trouvez sur la page d’accueil du site dans la partie documents techniques ou avec le module "rechercher"
et tous le monde peut faire profiter la communauté de voxaniste de ses expériences en réalisant des tuto
ne craignez pas d’être ridicule, la comtech et mazden veillent pour valider ou enrichir vos tuto
voxan addict