 
   
 plus du double qu'une NP17-12, ça fait mal.
C'est le problème de tomber en panne et ne pas avoir le temps de trouver autre chose.
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
 
   
  
 
michelm a écrit :Oui je l'ai fait en agrandissant un peu le passage sur le Road.
Mais sinon je n'ai pas l'impression que c'est un vrai Shindengen, il n'y a pas les petits "cylindres" de fonderie que l'on voit sur ceux d'occasion, ou des neufs.
Attention aux copies...
http://roadstercycle.com/images/FH020AA_gray_back_ground.JPG
y0 a écrit :michelm a écrit :Oui je l'ai fait en agrandissant un peu le passage sur le Road.
Mais sinon je n'ai pas l'impression que c'est un vrai Shindengen, il n'y a pas les petits "cylindres" de fonderie que l'on voit sur ceux d'occasion, ou des neufs.
Attention aux copies...
http://roadstercycle.com/images/FH020AA_gray_back_ground.JPG
C'est bon j'ai trouvé un FH 012 d'occasion de fz1 dans une casse
Comment tu modifier le support pour le passer dans le tête de fourche ?
Aurais tu des photos pour me donner des idées?
Merci
michelm a écrit :Hello,
Il faut agrandir un peu l'emplacement (meuler) sur le Road, ensuite il faut faire un peu de place j'avais écrit ça :
Ca passe juste il faut un peu tordre la patte en tôle, et il vaut mieux avoir mis les fils avec cosses séparées Faston qu’un connecteur plastique unique car il n’y a pas beaucoup de place avec le MaxiFuse de 30A fixé à coté :
