Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
????????????????????????????
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Tant pis pour le coup de SLR (????) ... amusez-vous bien !
Classic & Scrambler
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Ça veut dire qu'on va devoir boire plus ou que les autres vont faire des économies ?Eva Vyt a écrit :ouais... la pizza sera la bienvenue!!!
et en plus, je crois que SLR63 va devoir payer son coup
Quoi qu'il en soit merci SLR

Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
-
mich38
- Messages : 416
- Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
- Localisation : clermont ferrand
- Volcan-max
- Messages : 907
- Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Adh : 1042
- Localisation : Sologne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Présent. ...en moto si météo gentille
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Présent aussi vers 20h30 pour la pizza &. 

"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
- Volcan-max
- Messages : 907
- Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Adh : 1042
- Localisation : Sologne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Le Vmax a fumé ! !!!!!!
Fumée malodorante à 300m du Brew Bar.
Régulateur cramé..... au bout de 23 années de bon et loyaux service.
Je ne lui en veux pas mais .....j'enrage! !!!!!!
Ça va chambrer sec.
Tripoux arrive avec son fourgon. Je rentre à la maison et je sors le Kfé.
Merci à la Voxantraide....
Fumée malodorante à 300m du Brew Bar.
Régulateur cramé..... au bout de 23 années de bon et loyaux service.
Je ne lui en veux pas mais .....j'enrage! !!!!!!
Ça va chambrer sec.
Tripoux arrive avec son fourgon. Je rentre à la maison et je sors le Kfé.
Merci à la Voxantraide....
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
D'un autre coté, allez à un rdv Voxan avec une étrangèreVolcan-max a écrit : Ça va chambrer sec.
C'est qqchose qu'on n'ose pas faire au Clairon
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- Volcan-max
- Messages : 907
- Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Adh : 1042
- Localisation : Sologne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
J'assume....Enzo a écrit :D'un autre coté, allez à un rdv Voxan avec une étrangèreVolcan-max a écrit : Ça va chambrer sec.![]()
![]()
C'est qqchose qu'on n'ose pas faire au Clairon![]()
Enzo,
On a vu aussi ce soir une belle Triumph neuve qui a été arrosée comme il se doit.
Pas sectaire le VCF!!!!
Bilan de ma panne modéré : 1 régulateur cramé en court-circuit= 1 fusible 30A HS
Je m'en sort bien.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Y'a pas à dire, c'est quand même bien moche ton truc
Je conçois qu'il ait trouvé un truc pour ce faire porter pâle et ne pas venir jusqu'à nous hier soir
Je conçois qu'il ait trouvé un truc pour ce faire porter pâle et ne pas venir jusqu'à nous hier soir

- Volcan-max
- Messages : 907
- Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Adh : 1042
- Localisation : Sologne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
???????Eva Vyt a écrit :Y'a pas à dire, c'est quand même bien moche ton truc![]()
![]()
Je conçois qu'il ait trouvé un truc pour ce faire porter pâle et ne pas venir jusqu'à nous hier soir
En attendant....j'y étais quand même ....et en moto!
Ah au fait....mon truc moche est réparé, j'avais un régulateur d'avance au grenier.
Et si je gagnais 1€ à chaque fois que l'on trouve mon "truc" beau.....et bah je ne paierais pas l'essence;...et pourtant il pompe le salaud!
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- NICO-CR74
- Messages : 196
- Inscription : mardi 23 novembre 2010 11:15
- Localisation : sud-ouest
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Ha, ben j'en connais un, qu'à dû en boire des biéres!!!...
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
salut la troupe
comme convenu lors du dernier rdv, on avait prévu de se voir une semaine plus tôt pour les expéditions de pièces (cause vacances de pâques) et du coup de se retrouver au brew pub après
c'est donc ce jeudi qu'on s'y boit des bières !!!!
Ness@
comme convenu lors du dernier rdv, on avait prévu de se voir une semaine plus tôt pour les expéditions de pièces (cause vacances de pâques) et du coup de se retrouver au brew pub après
c'est donc ce jeudi qu'on s'y boit des bières !!!!
Ness@
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Dommage, j'aurais pu venir la semaine prochaine
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
Classic & Scrambler
- Volcan-max
- Messages : 907
- Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Adh : 1042
- Localisation : Sologne
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
J'en suis.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- tripou
- Messages : 276
- Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
- Localisation : Puy de Dômes
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
J’en suis aussi. 

"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
CR 634 / BM 191
- Surlaroute63
- Messages : 647
- Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
- Localisation : 63
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
Nous y serons aussi, espérant que je ne serai pas appelé, à demain!
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
salut la troupe
c'est ce jeudi le rdv
on casse la croute au brew pub pour ceux qui viennent ????
Ness@
c'est ce jeudi le rdv
on casse la croute au brew pub pour ceux qui viennent ????
Ness@
Dernière modification par ness-cr133 le lundi 11 juin 2018 8:26, modifié 1 fois.
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- ness-cr133
- Messages : 713
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
- Localisation : Voxanie
- Contact :
Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel
salut la troupe
c'est ce jeudi le rdv
on casse la croute au brew pub pour ceux qui viennent ????
Ness@
c'est ce jeudi le rdv
on casse la croute au brew pub pour ceux qui viennent ????
Ness@
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
