Bonjour à tous.
Apres pas mal de recherches plus ou moins intenses, après hésitation sur le modèle, après avoir été en voir 2 pas terribles, j'ai finalement ma VOXAN dans mon garage depuis ce matin.
C'est un Black Magic de 2006. Etant à l'autre bout de la France, j'ai pris le risque de l'acheter sans la voir et de me la faire livrer par un transporteur. Elle est donc arrivée ce matin, et elle est conforme à ce que je m'attendais, très belle, mais pas parfaite (nottament le compteur HS

).
En ce qui me concerne, j'ai 50 ans et j'habite en Alsace.
Je fais de la moto non stop depuis mes 14 ans. Cette VOXAN est ma 35eme moto sans compter les 50 et 125 cm3.
Je change donc assez régulièrement. En ce moment, ma moto principale est un DUCATI 1200 MULTISTRADA.
A coté, j'ai quelques "yungtimer"
- Un 1200 LAVERDA de 1981 que je sors chaque année pour 2 ou 3 manifestations (course de cote, démo, café racer festival..). A la fin du mois, l’emmène au SRC au Castelet.
- Un R1 de 1998
- Un 750 DR Rallye Raid de 1989 avec lequel j'ai fiat le rallye des pionniers au Maroc en 2016
- Un 1100 GSXR de 1995 qui est en cours de transformation en cafe racer
Et donc maintenant cette magnifique moto qu'est la Black Magic. Si tout va bien, je l'emenerai ruler à Monthléry au Cafe Racer Festival en juin (je me suis déjà inscrit, mais avec la LAVERDA.
Je pense que je vais avoir besoin de pas mal de conseils sur cette moto. Je compte sur le forum pour cela et pour se rencontrer sur l'une ou l'autre manifestation moto.