OLIVER89 a écrit :
Il faut aussi compter les sommes d’argent pour changer tous les panneaux

Yep et comme les forces de l'ordre sont occupées à autre chose, sécurisation des aéroports, des gares, des centres commerciaux, des galeries Lafayette, des Champs Elysées, des centrales nucléaires, (spécial thanks à Greenpeace dont certains militants ont montré d'ailleurs que la sécurité autour des centrales c'est tout naze...) bref contre les éventuels attentats terroristes ou autre, la délégation des contrôles radars à des sociétés privées va entrer pleinement en action dès la pose des dits panneaux. Et ces sociétés, c'est du chiffre qu'elles veulent faire pas de la prévention...
Enfin sauf erreur de ma part...
P.S : et bravo encore au SDF de 50 piges qui trainait ses guêtres à Roissy en décembre de l'année dernière, et v'la ti pas qu'il se pose contre une porte, fatigué qu'il était, et hop la porte s'ouvre, mal fermée qu'elle était, et il se vautre sur...deux sacs qui contenaient de l'oseille, du flouz, des brouzoufs et pas 100, pas 200, ni même 300000 brouzoufs non, 490 000€!!!

la poudre d'escampette qu'il a pris et avec le pognon comme compagnon de bonne fortune!!

Depuis introuvable il est!!!

J'adore cette chute d'histoire!!
Bon c'est sûr que cet argent venait bien de quelque part mais j'ai volontairement occulté cette légitime interrogation pour éviter que l'on tergiverse à ce propos...
Ceci dit il a pas assez pour racheter la bicoque de feu Johnny à Marne la Coquette

Allez mort aux cons!! (et on a des noms...)

Allez je retourne me mater un autre épisode des lapins crétins.
j'adore cette série babababbababa...
.gif)