J'me présente je m'appelle Thierry ... J'voudrais bien réussir ma vie ... être aimé ... Bon ok, j'arrête, je vous épargne la beauté (trop tard) et l'argent (même si j'y travaille)
Par contre, j'ai vraiment l'impression aujourd'hui d'avoir réussi un beau "truc" dans ma vie. Je viens d'acquérir un Scrambler de 2005 ...
Mais bon, commençons par le commencement:
Thierry, 55 ans, 1 femme, 2 enfants dont 1 motard et l'autre psychologue (normal avec un père un poil psycho-pâte ...

), habitant en Nouvelle-Calédonie depuis 17 ans et un peu boulimique de la moto. J'ai à peu près touché à tout, route, TT, un peu de supermot. Je suis aussi accro au GP, au Super-Bike/Super-Sport, au MX au SX ... Bref, boulimique quoi ...
Je fais de la moto depuis + de 35 ans, j'ai eu plein plein de moto. En effet, je suis attiré par énormément de motos, donc j'en change très souvent. Mes potes me qualifient "d’instable", cépafo ...
Je roule actuellement en Nouvelle-Calédonie avec une 1100 multistrada de 9 ans et 30 000 kms, une tiger 1050 de 10 ans et 105 000 kms, une 1300 Pan-Européan de 12 ans et 55 000 kms et en France (j'essaye d'y aller 1 fois par an) 1 vielle 1100 Pan-Européan de 25 ans et 140 000 kms. Cette année, avec ma femme, on lui a rajouté 6 000 kms en 1 gros mois (moto légende, Gp d'Italie, Gp d'Espagne, Andorre, +++)
Je suis super content de rajouter à la liste déjà longue de mes motos la dernière arrivée, la Scrambler 2005 14 000 kms. Elle n'est pas en "parfait état", j'ai qques petits détails à fignoler (alu des écopes un peu piqué, visserie un peu rouillée par endroits, ect ...) mais elle est géniale. J'avais la banane cet aprem quand on a fait un p'tit tour des baies (oui, à Nouméa y'a qques spots sympa à faire ...

) avec ma femme et sa Savage 650. J'ai surtout eu conscience de rouler sur une moto d'exception, et peut-être d'1 collector comme me disait un pote fraichement rentré en métropole de Calédonie après 4 ans au service de l'éducation nationnale, qui a exactement la même moto et qui est probablement membre de ce forum (il se reconnaîtra).
Désolé, j'ai un peu trainé en longueur, mais je suis vraiment super honoré de pouvoir intégrer votre forum... En espérant que vous m'acceptiez ...
Pour finir, pourquoi "maxfunbike" ... ?! Ben c'est paskeu quand je me suis inscrit pour la 1ère fois sur un forum (fmnc.nc), je ne savais pas du tout sous quel "pseudo" le faire. Je m'ai dit ... ?!! C'est quoi mon but dans la vie ?? Ben c'est :"Un maximum de plaisir en moto" et comme je parle très bien anglais sous la torture ou sous les effets de l’alcool ça a donné "maxfunbike"