Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par ness-cr133 »

Christian, la madame elle veut savoir quoi qu'on veut manger !!!!!!!!


:arrow Eva Vyt : 1 :arrow menu 26€ nougat + ris
:arrow SLR : 1
:arrow Ness : 1 : :arrow Formule 19,9 € Truffage
:arrow Corinne 1 : :arrow menu 26 € Nougat + Aiguillettes
:arrow Scraty : 1
:arrow Hethor : 1 ou 2???
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Scraty »

Eva Vyt a écrit :Il faut que je donne le nombre de personnes et le choix des menus pour vendredi 8 décembre

Menu du Moulin 26€00
- Terrine de foie gras « maison » sup 3€00 ou Croustade d’escargots à la Bordelaise ou Nougat de chèvre
- Roulade de lotte à la ventrèche ou Aiguillettes de canard aux myrtilles ou Les ris de veau aux morilles sup 3€50
- Assiette gourmande de dessert

ou

La formule Auvergnate 19,90 €
- Truffade au jambon de pays et salade verte
- Assiette gourmande de dessert
On ne peut pas choisir celui à 22 € ? :frown
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Surlaroute63 »

:arrow Eva Vyt : 1 : :arrow menu 26€ nougat + ris
:arrow SLR : 1 : :arrow menu 26€ nougat + aiguillettes
:arrow Ness : 1 : :arrow Formule 19,9 € Truffage
:arrow Corinne 1 : :arrow menu 26 € Nougat + Aiguillettes
:arrow Scraty : 1 :
:arrow Hethor : 2 :
Avatar de l’utilisateur
Eva Vyt
Vice-Tresorier
Messages : 445
Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
Localisation : Clermont!!!

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Eva Vyt »

Scraty a écrit :On ne peut pas choisir celui à 22 € ? :frown
Le but était de restreindre un peu le choix pour leur faciliter la chose... Mais si tu veux vraiment, je pense qu'il y a possibilité de s'arranger.
Image
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par mich38 »

ben 2 couverts !!
1 à 26€ foie gras et aiguillettes
et un menu enfant !!
madame est spooorrrrrt le jeudi ..
je viendrais donc avec une mini gonzesse !!
mich
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Scraty »

Eva Vyt a écrit :
Scraty a écrit :On ne peut pas choisir celui à 22 € ? :frown
Le but était de restreindre un peu le choix pour leur faciliter la chose... Mais si tu veux vraiment, je pense qu'il y a possibilité de s'arranger.
J'avais bien compris, c'était juste pour faire mon chieur !

Une truffade m'ira parfaitement ... et comme je viendrai avec ma dame, ça en fera 2 pour nous.
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Eva Vyt
Vice-Tresorier
Messages : 445
Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
Localisation : Clermont!!!

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Eva Vyt »

Scraty a écrit :J'avais bien compris, c'était juste pour faire mon chieur !
Faut bien qu'il y en ait un :lol!
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Francis Scr 63 »

:arrow Francis Denise :arrow 2 truffades
Membre du RCF
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Surlaroute63 »

Récapitulatif :

:arrow Eva Vyt : 1 : :arrow menu 26€ nougat + ris
:arrow SLR : 1 : :arrow menu 26€ nougat + aiguillettes
:arrow Ness : 1 : :arrow Formule 19,9 € Truffage
:arrow Corinne : 1 : :arrow menu 26 € Nougat + Aiguillettes
:arrow Scraty : 1 : :arrow formule 19,9€ truffade
:arrow Marie : 1 : :arrow formule 19,9€ truffade
:arrow Hethor : 2 :
:arrow mich38 : 1 : :arrow menu 26€ foie gras (+3€) + aiguillettes
:arrow mini mich38 : 1 : :arrow un menu enfant
:arrow Francis : 1 : :arrow 1 formule 19,9€ truffade
:arrow Denise : 1 : :arrow 1 formule 19,9€ truffade
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Surlaroute63 »

Hethor, il faudrait nous dire quels menus tu choisis pour vous 2 :yes

Vous viendez les autres Voxaniens ? :cartonjaune :fil@ :polo
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par arverne »

ça y est, on sait !

:arrow Eva Vyt : 1 : :arrow menu 26€ nougat + ris
:arrow SLR : 1 : :arrow menu 26€ nougat + aiguillettes
:arrow Ness : 1 : :arrow Formule 19,9 € Truffage
:arrow Corinne : 1 : :arrow menu 26 € Nougat + Aiguillettes
:arrow Scraty : 1 : :arrow formule 19,9€ truffade
:arrow Marie : 1 : :arrow formule 19,9€ truffade
:arrow Hethor : 2 :
:arrow mich38 : 1 : :arrow menu 26€ foie gras (+3€) + aiguillettes
:arrow mini mich38 : 1 : :arrow un menu enfant
:arrow Francis : 1 : :arrow 1 formule 19,9€ truffade
:arrow Denise : 1 : :arrow 1 formule 19,9€ truffade
:arrow Isabelle: 1 : :arrow menu 26€ foie gras (+3€) + lotte
:arrow Valéry : 1 : :arrow menu 26€ nougat de chèvre + lotte
Avatar de l’utilisateur
tripou
Messages : 276
Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par tripou »

Je serai des votres auusi:

:arrow Eva Vyt : 1 : :arrow menu 26€ nougat + ris
:arrow SLR : 1 : :arrow menu 26€ nougat + aiguillettes
:arrow Ness : 1 : :arrow Formule 19,9 € Truffage
:arrow Corinne : 1 : :arrow menu 26 € Nougat + Aiguillettes
:arrow Scraty : 1 : :arrow formule 19,9€ truffade
:arrow Marie : 1 : :arrow formule 19,9€ truffade
:arrow Hethor : 2 :
:arrow mich38 : 1 : :arrow menu 26€ foie gras (+3€) + aiguillettes
:arrow mini mich38 : 1 : :arrow un menu enfant
:arrow Francis : 1 : :arrow 1 formule 19,9€ truffade
:arrow Denise : 1 : :arrow 1 formule 19,9€ truffade
:arrow Isabelle: 1 : :arrow menu 26€ foie gras (+3€) + lotte
:arrow Valéry : 1 : :arrow menu 26€ nougat de chèvre + lotte
:arrow Tripou : 1 :arrow menu 26€ escargot + ris de veau (+3€50)(c’est léger!)
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2163
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par SYLVAIN »

Fort heureusement, avec un banquet pareil, ils ne vont boire que de la Volvic les arvernes...... :lol!
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Scraty »

La grande classe, ce serait plutôt celle-ci :

Image

Et si ça ne suffit pas pour la digestion, il y a la montée sur Lachaux par la départementale bien nommée (63) :

Image

Cela dit, ça fait un peu loin du resto ... et je doute qu'il y ait beaucoup de Voxan garées devant dans une semaine, qui pourraient faire cette balade digestive (belle spéciale de nuit) !!!
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
MOREL jacques
Messages : 233
Inscription : jeudi 06 avril 2006 21:29
Localisation : courpiere

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par MOREL jacques »

ce sera sans nous
Avatar de l’utilisateur
Christophe-CR666
Messages : 123
Inscription : vendredi 08 août 2003 21:21
Localisation : Clermont Ferrand (63)

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Christophe-CR666 »

:arrow Eva Vyt : 1 : :arrow menu 26€ nougat + ris
:arrow SLR : 1 : :arrow menu 26€ nougat + aiguillettes
:arrow Ness : 1 : :arrow Formule 19,9 € Truffage
:arrow Corinne : 1 : :arrow menu 26 € Nougat + Aiguillettes
:arrow Scraty : 1 : :arrow formule 19,9€ truffade
:arrow Marie : 1 : :arrow formule 19,9€ truffade
:arrow Hethor : 2 :
:arrow mich38 : 1 : :arrow menu 26€ foie gras (+3€) + aiguillettes
:arrow mini mich38 : 1 : :arrow un menu enfant
:arrow Francis : 1 : :arrow 1 formule 19,9€ truffade
:arrow Denise : 1 : :arrow 1 formule 19,9€ truffade
:arrow Isabelle: 1 : :arrow menu 26€ foie gras (+3€) + lotte
:arrow Valéry : 1 : :arrow menu 26€ nougat de chèvre + lotte
:arrow Tripou : 1 :arrow menu 26€ escargot + ris de veau (+3€50)(c’est léger!)
:arrow Manuella et Christophe : 2 : :arrow menu 26€ nougat de chèvre + Aiguillettes
Un camarade change ta vie 2 fois: le jour où tu le rencontres et le jour où il te quitte à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Eva Vyt
Vice-Tresorier
Messages : 445
Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
Localisation : Clermont!!!

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Eva Vyt »

Resto réservé pour jeudi à partir de 19h30!
ça va être une chouette soirée :alc-54f
Image
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par arverne »

ça bricole pas :-)
Merci Laure
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 907
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Volcan-max »

Trop tard pour 2 menus à 26€?
Si pas trop tard, 2 foies gras, 1 roulade de Lote et 1 ris de veau.
J'étais sous les drapeaux ce weekend....
Si trop tard, je comprendrai
Merci Laure
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
Avatar de l’utilisateur
Eva Vyt
Vice-Tresorier
Messages : 445
Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
Localisation : Clermont!!!

Re: Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Message par Eva Vyt »

Volcan-max a écrit :Trop tard pour 2 menus à 26€?
Si pas trop tard, 2 foies gras, 1 roulade de Lote et 1 ris de veau.
J'étais sous les drapeaux ce weekend....
Si trop tard, je comprendrai
Merci Laure
C'est tout bon! à jeudi
Image
Répondre