je suis à la recherche d'un boitier CDI pour Roadster 2005, j'ai changé le connecteur, refait les soudures et je pense qu'il a un composant HS ( la commande de la pompe à essence est aléatoire et en appuyant sur ce composant magneti marelli ça marche, j'ai refait les soudures, c'est pas évident! mais c'est pareil ) donc si je trouve un CDI OK c'est bien
En appuyant sur un composant interne au calculateur, c'est bien ça ?
Ces calculateurs sont généralement très fiable, par contre le restant du circuit électrique beaucoup moins, ça serait pas un mauvais contact : porte-fusible, connecteurs, masse, relais, connexions vers le réservoir, commodo, contact de béquille etc.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Merci pour les conseils.
J'ai déjà changé le connecteur et les relais, toutes les soudures au niveau de la colonne de direction ont été supprimées. J'ai finalement trouvé une mauvaise soudure sur un composant du circuit imprimé ( vibrations?)
Je remonte tout ça dans la semaine et j'attends de meilleures conditions météo pour faire des essais !
GAZ!
Mazo a écrit :Merci pour les conseils.
J'ai déjà changé le connecteur et les relais, toutes les soudures au niveau de la colonne de direction ont été supprimées. J'ai finalement trouvé une mauvaise soudure sur un composant du circuit imprimé ( vibrations?)
Je remonte tout ça dans la semaine et j'attends de meilleures conditions météo pour faire des essais !
GAZ!
Je croise les doigts pour le problème soit résolu,
mais c'est super de chercher au fond des choss et démontrer qu'il y a bien souvent une solution à nos pannes.