'lut les gens !!
encore une très belle édition, aux rangs un peu clairsemés mais bon la SRC était un événement exceptionnel, je comprends que certains aient fait ce choix !!
le vous livre les retours de mes gars de T3 passion, il me semble que c'est une bonne logique... l'esprit du forum est vraiment bande de potes et famille, ça ne peut que matcher.
Dom, le mari d'Isa, session découverte, 650 sv noir
Citation:
Bon ben voilà. .. de retour après une journée de roulage au Bourbonnais avec le Voxan club.
Un grand grand merci à Max pour avoir encadré ma chère Isa. Les conditions étaient rêvées. Peu de participants en "découverte", un instructeur compétant, du soleil et un truc qui m'a marqué, la gentillesse et la sympathie du Voxan club de France .... j'ai vraiment apprécié et ma compagne également. Bon, c'était son premier roulage et clair qu'elle n'a pas battu le record du tour du circuit.... :somb:
Pendant cette journée, j'avais un peu de temps.... Je me suis bien imaginé une rencontre commune entre les gens de Voxan et ceux de T3 Passion....et ceci lors d'un roulage piste comme au Bourbonnais par exemple.
Le circuit n'est pas le plus adapté à nos T3.... mais quel circuit est vraiment adapté à nos enclumes ? Personne d'entre nous n'est champion du'monde et il y avait des bécanes improbables qui roulaient.... et plutôt bien d'ailleurs. J'ai vu 1 dominator pas ridicule, 2 MZ, 1 belle Rdlc 350, plein de Voxan dont qq unes magnifiques :love2: , Max en 500 CB, des SV 650 et bien entendu, qq avions de chasse .....
l'année prochaine, j'y serai, c'est sûr (en participant). Le Bourbonnais est central, c'est du côté de Moulins et ce serait une bonne idée de sortie pour les membres du forum T3 passion.... et clair que Voxan et T3, ça matche :super:
Fred, un sudiste :
Citation:
vous avez du passer une belle journée , et c'est bien pour Isa de rouler comme ça aussi
ça me plairait ce roulage
et c'est marrant , j'ai eu la même réflexion que toi à propos des Voxanistes, ils etaient présent à la Sunday ride
je leur ai d'ailleurs dit que nous sommes des cousins!