je vais essayer de m'arranger avec mes collègues,j'ai tellement envie d'y être même si j'y vais en caisse,sinon ce sera à partir du vendredi soir,bouh....AG 2017
-
zouzou
- Messages : 588
- Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
- Adh : 1094
- Localisation : bourg en bresse
AG 2017
je vais essayer de m'arranger avec mes collègues,j'ai tellement envie d'y être même si j'y vais en caisse,sinon ce sera à partir du vendredi soir,bouh....- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: AG 2017
C'est la meilleure de l'année.......
Et sinon
Enzo
Et sinon
Enzo
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
-
l'anglais
- Messages : 396
- Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
- Localisation : 21000 longvic
AG 2017
Bonjour a tous,
Je serais surement a l'AG, mais je cherche un hebergement pour une periode d'une semaine précédant l'ag.
Parmi les "locaux", qui pourrait m'indiquer un gite prés de l'ag.
Je serais surement en 4 roues , car je suis opréré d'une hernie depuis peu, et je crains que la moto soit deconseillée.
merci a vous voxamicalement
yves
Je serais surement a l'AG, mais je cherche un hebergement pour une periode d'une semaine précédant l'ag.
Parmi les "locaux", qui pourrait m'indiquer un gite prés de l'ag.
Je serais surement en 4 roues , car je suis opréré d'une hernie depuis peu, et je crains que la moto soit deconseillée.
merci a vous voxamicalement
yves
cr 238
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: AG 2017
Dites donc, ça se bouscule pas trop niveau inscription, surtout côté nord. On se bouge un peu le ... et on envoie son papelard le + vite possible.
Scrongneugneu
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- ghostrider34
- Messages : 797
- Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
- Localisation : Fontiers Cabardes
Re: AG 2017
moi je suis d'astreinte jusqu' au vendredi 17h, je suis en train de négocier le vendredi 8h voir midi au pire, afin de pouvoir partir après déjeuné
- ceclecofa15
- Messages : 363
- Inscription : lundi 23 mars 2009 10:52
- Adh : 852
- Localisation : AURILLAC
- Contact :
Re: AG 2017
Bonjour,
Pour moi c'est parti dans la semaine pour le samedi et dimanche.
Mais je n'ai pas encore eu de confirmation.
Wait and see
à plus
Pour moi c'est parti dans la semaine pour le samedi et dimanche.
Mais je n'ai pas encore eu de confirmation.
Wait and see
à plus
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
- Joelle 19
- Messages : 430
- Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
- Adh : 938
- Localisation : Seilhac(19)
Re: AG 2017
Mille excuses, c'est un oubli de ma part mais tu es bien inscrit.ceclecofa15 a écrit :Bonjour,
Pour moi c'est parti dans la semaine pour le samedi et dimanche.
Mais je n'ai pas encore eu de confirmation.
Wait and see
à plus
A bientôt en Limousin
JOELLE - SCRAMBLER 53
-
scramblack144
- Messages : 62
- Inscription : dimanche 31 mai 2009 19:17
Re: AG 2017
Inscription et virement effectués le 17.04,mais aucune confirmation de leurs réceptions.Que dois je en conclure.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: AG 2017
Un peu de patience, ça va viendre.
PS: n'oubliez pas de nous joindre vos avis de virement de votre banque.
merci.
PS: n'oubliez pas de nous joindre vos avis de virement de votre banque.
merci.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
l'anglais
- Messages : 396
- Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
- Localisation : 21000 longvic
Re: AG 2017
bonjour,
Pour moi les réservations sont expédiées avec du retard, je valide le paiement demain matin lundi.
A bientôt (Yves limousin!!!!!!!!!!)
Pour moi les réservations sont expédiées avec du retard, je valide le paiement demain matin lundi.
A bientôt (Yves limousin!!!!!!!!!!)
cr 238
- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: AG 2017
Allez, allez, on s'inscrit.....
80 à ce jour, n'hésitez pas y'aura de la place pour tout le monde
A+
Enzo,
80 à ce jour, n'hésitez pas y'aura de la place pour tout le monde
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: AG 2017
Éventuellement, si quelqu'un a une place sur une remorque pour le jouet, je suis preneur.
fil@
fil@
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3217
- Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
Re: AG 2017
Je vais venir aussi avec mon "petit jouet" : la Tucson Véloce pour montrer à quoi se ressemble en vrai !




Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: AG 2017
wouooooo popooo! va y avoir de la demande pour jouer avec.....
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
GegeCR38
- Messages : 1836
- Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
Re: AG 2017
Bonjour,
" Je vais venir aussi avec mon "petit jouet" : la Tucson Véloce pour montrer à quoi se ressemble en vrai ! "
C'est une très bonne idée. A bientôt. Gerard.
" Je vais venir aussi avec mon "petit jouet" : la Tucson Véloce pour montrer à quoi se ressemble en vrai ! "
C'est une très bonne idée. A bientôt. Gerard.
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Re: AG 2017
Pour les GO, les parcours des ballades ont-ils été figés ?
Si oui existent-ils en version à intégrer dans un navigateur ?
Si oui existent-ils en version à intégrer dans un navigateur ?
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- cf87
- Messages : 979
- Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
- Adh : 1000
- Localisation : haute vienne
Re: AG 2017
et hop le lien pour les roads books en version tomtom et garminCoxbowl a écrit :Pour les GO, les parcours des ballades ont-ils été figés ?
Si oui existent-ils en version à intégrer dans un navigateur ?
https://drive.google.com/open?id=0BzYW4 ... GNHbnZ5Q2M
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Membre du ronchon club de France RCF
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: AG 2017
Jack-Palmer a écrit :Éventuellement, si quelqu'un a une place sur une remorque pour le jouet, je suis preneur.
fil@
Ayé, j'ai trouvé une bonne âme, merci Gégé et Tony/Laurent

- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Re: AG 2017
les roadbook y'aura des version imprimé?
version google maps:
150 découverte de la creuse
https://www.google.com/maps/dir/45.7869 ... !4b1?hl=fr
185 AHUN
https://www.google.com/maps/dir/45.7867 ... 6346?hl=fr
210 les cars
https://www.google.com/maps/dir/45.7867 ... 6346?hl=fr
version google maps:
150 découverte de la creuse
https://www.google.com/maps/dir/45.7869 ... !4b1?hl=fr
185 AHUN
https://www.google.com/maps/dir/45.7867 ... 6346?hl=fr
210 les cars
https://www.google.com/maps/dir/45.7867 ... 6346?hl=fr
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Re: AG 2017
kmb23 a écrit :les roadbook y'aura des version imprimé?
version google maps:
150 découverte de la creuse
https://www.google.com/maps/dir/45.7869 ... !4b1?hl=fr
185 AHUN
https://www.google.com/maps/dir/45.7867 ... 6346?hl=fr
210 les cars
https://www.google.com/maps/dir/45.7867 ... 6346?hl=fr
Merci les GO pour les deux versions....
Pas contre les deux derniers liens google maps, ci-dessus, sont les mêmes..
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!

