La Sunday Ride Classic, c'est dans un mois au circuit Paul Ricard
Fichier(s) joint(s):
src2017.jpg
Pour sa 9ème édition, le programme de la Sunday Ride Classic s’est encore étoffé. Ce meeting créé en 2009 pour la réouverture du circuit Paul Ricard au public est un hommage à l’histoire de la moto sportive et de la compétition sur les cinq dernières décennies : 1970 à 2017.
Un programme encore plus étoffé :
Un salon de la moto
Des roads shows pour tester les derniers modèles
7 plateaux de courses : ICGP, Klass 250, Pro Twin, Pro Classic, Sides car, DCF.
Une course Grand Prix avec les dernières 250 2 temps
Une course inédite du Ducati Club de France
La Ducati de Valentino Rossi
La Parade Génération TZ Yamaha avec plus de 100 motos autour d’Agostini
Des baptêmes de piste
Une exposition VOXAN en commémoration du vingtième anniversaire de la présentation du Roadster au GP de France. Et une parade VOXAN en hommage à Alain ChevallierLa présence de MIDUAL
La Ducati de Casey Stoner
Une bourse
Une expo des machines Italiennes de Grand prix : Morbidelli, Garelli, Aprilia, Guzzi, etc ..
Steve BAKER premier Champion du Monde moto Américain en 1977
20 Yamaha d’usine 500 et 750 réunies
Guest star : Jeremy Mc Williams ex pilote de GP 250 / 500 et MotoGP qui viendra courir le Pro Twin avec la Superduke 1290 R
La présence de Tech 3
Plusieurs Moto2 et MotoGP en piste
Baptêmes de piste derrière Régis LACONI
La présentation exclusive du livre de mémoires de Freddie Spencer : “Feel”
Sarron, Laconi, Rigal, Fau, Bertin, Saul, les pilotes Français de légende
La fête pour la dernière saison de course de Giacomo AGOSTINI la légende de la course moto qui sera présent une seule fois en France cette année !
Et ..la présence exceptionnelle de Johann ZARCO le Samedi 15 Avril pour rencontrer les fans !
Voila pour une partie du programme.
Par ailleurs, Enzo et moi même avons bien pris en compte les interrogations de certains. Nous y apporterons réponse ....... dès que nous aurons nous même les informations. Nous sommes intégrés à une grosse organisation, nous avons la chance d’être au cœur de l’évènement, dans un box sur la pit-lane, mais comprenez que cela induit quelques contraintes que je m’occupe à limiter autant que faire ce peut.
A très bientôt.