Petite sortie Auvergnate
- Scraty
Petite sortie Auvergnate
Jeudi après-midi, je dois me rendre sur le site qui devrait probablement nous accueillir pour l'Anniv 2017.
La météo devrait être assez sympa pour y aller à moto et je compte bien sortir la Classic.
Si ça tente quelqu'un de m'accompagner (je m'arrêterai sûrement faire un petit coucou à arverne en passant devant le Relais des Puys) ? Francis peut-être ?
La météo devrait être assez sympa pour y aller à moto et je compte bien sortir la Classic.
Si ça tente quelqu'un de m'accompagner (je m'arrêterai sûrement faire un petit coucou à arverne en passant devant le Relais des Puys) ? Francis peut-être ?
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
- Adh : 697
Re: Petite sortie Auvergnate
ça ne se refuse pas, suggéré avec tant de délicatesse!Si ça tente quelqu'un de m'accompagner (je m'arrêterai sûrement faire un petit coucou à arverne en passant devant le Relais des Puys) ? Francis peut-être ?
Tu me donnes le programme et les consignes et je prépare les motos..... j'ai une nouvelle batterie et un nouveau régulateur à monter sur le Scrambler. Sinon, la Black piaffe elle aussi, même si elle a un peu roulé la semaine dernière.
Membre du RCF
- Scraty
Super !
On peut se donner rendez-vous au Relais des Puys vers 13h45, le site n'étant qu'à un petit quart d'heure de chez arverne.
Après la visite du site, on peut s'engager directement dans une grande "spéciale" que tu connais bien : la D418 qui passe par Montfermy.
La suite pourrait être assez classique : Viaduc des fades, gorges de la Sioule et retour à la maison.
Ah oui, j'irais bien retourner voir le hibou géant de Sainte-Christine par la même occasion.
Itinéraire en mp.
On peut se donner rendez-vous au Relais des Puys vers 13h45, le site n'étant qu'à un petit quart d'heure de chez arverne.
Après la visite du site, on peut s'engager directement dans une grande "spéciale" que tu connais bien : la D418 qui passe par Montfermy.
La suite pourrait être assez classique : Viaduc des fades, gorges de la Sioule et retour à la maison.
Ah oui, j'irais bien retourner voir le hibou géant de Sainte-Christine par la même occasion.
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
- Scraty
- Scraty
J'ai trouvé le site bien chouette, mais c'est le Bureau qui décidera.
Et j'ai ensuite retrouvé le hibou géant ... en photo avec de chouettes motos :

Et j'ai ensuite retrouvé le hibou géant ... en photo avec de chouettes motos :
Classic & Scrambler
- Enzo
- Adh : 448
Et sinon, ta Black Classic n'aurait pas envie de venir à la SRC?
Elle est raccord avec les nouvelles bordures et c'est un modèle qui manque pour l'instant
Enzo,
Elle est raccord avec les nouvelles bordures et c'est un modèle qui manque pour l'instant
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- Scraty
- Surlaroute63
Sympa l'hibou (ce n'est pas plutôt une chouette?) et son oisillon! 
- Scraty
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
Sympa l'hibou (ce n'est pas plutôt une chouette?) et son oisillon!
Non, c'est le Srambler qui est chouette et Moi y'en a être petit duc de la montagne (avec mon Scrambler)Francis, lui, est donc chouette, ... puisqu'il n'a pas d'aigrettes
Un jour peut être moyen duc ???
Membre du RCF
- Surlaroute63