Lurcy Levis le 25 mars avec Auvergne Moto sport (mon club qui organise le rallye des volcans)
roulage libre, par catégorie, ouvert à tous. sessions side car
date en début de divers championnats donc des gens viennent régler les machines et ceux qui ont trépigné tous l'hiver en sont aussi.
l'an dernier on avait un beau paddock, outre les machines de Mr Toutlemonde, ça allait de la 125 morbidelli à la motogp2014 en passant par des TZ à cadre coque etc...
95 euros la journée, ambiance conviviale, continental circus.
roulage Lurcy Levis 25 mars 2017
- Chevelu
- hc3p
- Adh : 1137
Re: roulage Lurcy Levis 25 mars 2017
Je me tâte...y aurait des candidats du club ?
Voir même des candidats au départ de la région parisienne pour faire une collective ?
Voir même des candidats au départ de la région parisienne pour faire une collective ?
- NICO-CR74
Y aura combien de sessions de roulage?
- Chevelu
s'cusa mé, j'avions pas vu les réponses...
il y aura des gens du club puisqu'ils ya des gens qui cumulent VCF / AMS....
nombre de session : le maximum !! en gros 8h de roulage en 4 groupes donc 2 heures chacun donc 6 sessions.
l'an dernier on était pas très nombreux, la fin d'aprèm était en semi roulage libre (alternance avec les sides !!)
il y aura des gens du club puisqu'ils ya des gens qui cumulent VCF / AMS....
nombre de session : le maximum !! en gros 8h de roulage en 4 groupes donc 2 heures chacun donc 6 sessions.
l'an dernier on était pas très nombreux, la fin d'aprèm était en semi roulage libre (alternance avec les sides !!)