BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Buell-LN
Messages : 76
Inscription : dimanche 15 mars 2009 19:57
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus.

BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par Buell-LN »

Image
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par SYLVAIN »

En voilà une bonne idée de sortie ! D'autant plus que la qualité de l'accueil des VCF's du secteur n'est plus à démontrer... :yes
Et puis, entre motos françaises, la solidarité doit s'imposer.
Allez, kikivien ?
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
CRMT17
Messages : 297
Inscription : lundi 08 février 2010 22:31
Adh : 1033
Localisation : Le Thou 17

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par CRMT17 »

J'irai bien y faire un tour à Thouars, (hein Sylvain sympa Thouars).
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par Cham72 »

Pourquoi pas...

Faut que je regarde mon emploi du temps !!!
@+ :bye
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Avatar de l’utilisateur
kmb23
Messages : 2201
Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
Adh : 1178
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par kmb23 »

de plus ton voisin laurent en a une de barigo...
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par Cham72 »

kmb23 a écrit :de plus ton voisin laurent en a une de barigo...
Je sais, je sais...
Faut que je l'appelle
@+ :bye
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 98
Inscription : lundi 07 avril 2008 17:39
Localisation : 72

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par lolo »

pour sûr :fil@
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par Cham72 »

Salut à tous,

Bon, bah nous (lolo et moi), nous irons faire un tour le samedi... si y'en a d'autres qui veulent nous rejoindre (MP).
@+ :bye
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par Chevelu »

même we, challenge prout mono, dcf, side anciens à haute saintonge.
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Avatar de l’utilisateur
CRMT17
Messages : 297
Inscription : lundi 08 février 2010 22:31
Adh : 1033
Localisation : Le Thou 17

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par CRMT17 »

Un petit aperçu de la production Barigo,ici le TT (l'une entre elles a participé au dakar 1983) avec en arrière plan un possesseur membre du VCF accompagné de sa petite famille.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par william »

Elles sont superbes. Dommage c'est un peu loin ....

SVP d'autres photos.
VX10
Avatar de l’utilisateur
CRMT17
Messages : 297
Inscription : lundi 08 février 2010 22:31
Adh : 1033
Localisation : Le Thou 17

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par CRMT17 »

suite
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par naxov33 »

:merci pour les photos de ces bonnes et belles motos.
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par SYLVAIN »

De pures merveilles a préserver absolument. Comme quoi les français savent concevoir et fabriquer d'excellentes motos, mais ici, je prêche des convaincus... :yes
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
kmb23
Messages : 2201
Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
Adh : 1178
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par kmb23 »

vraiment de belle moto
a voire dans le magnifique DVD de Vadimof , l'histoire Barigo...

http://www.vadimof.fr/pdf/bulletin_achat_DVD.pdf

vous faites une connerie si vous l'avez pas
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Avatar de l’utilisateur
lolo
Messages : 98
Inscription : lundi 07 avril 2008 17:39
Localisation : 72

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par lolo »

suite +
Image
cadre de la yamaha pour le dakar
Image
un voxaniste en plein marché
Image
Avatar de l’utilisateur
Potar
Messages : 976
Inscription : jeudi 10 juillet 2003 21:55

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par Potar »

Désolé de ne pas avoir pu avancer, c'était week end Power25.
J'ai croisé l'espace avec la remorque et l'Onixa rouge vendredi à Niort.
Je pense que c'était Thierry, ou peut être son fils, pas eu le temps de voir.
Je vois que les 3 Onixa étaient réunies, il me semblait que l'une d'elle avait été cassée lors d'essais.
Avatar de l’utilisateur
Buell-LN
Messages : 76
Inscription : dimanche 15 mars 2009 19:57
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus.

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par Buell-LN »

Bonjour,

Un petit CR sur "PIT-LANE.BIZ (dites moi si vous souhaitez que je le copie ici).

CRMT17 a écrit :... (l'une entre elles a participé au dakar 1983) ...

A ma connaissance, les trois GRS exposées ont couru le DAKAR: la 89 en 1983 , 12ème et 1er catégorie marathon, la 54 en 1984 et la troisième je ne sais plus. :cartonjaune

CRMT17 a écrit :... avec en arrière plan un possesseur membre du VCF accompagné de sa petite famille.

Avait-il amené une machine ?

Potar a écrit :J'ai croisé l'espace avec la remorque et l'Onixa rouge vendredi à Niort.
Je pense que c'était Thierry, ou peut être son fils, pas eu le temps de voir.
Je vois que les 3 Onixa étaient réunies, il me semblait que l'une d'elle avait été cassée lors d'essais.

L'Onixa rouge n'est plus propriété de Thierry.
Aucune Onixa n'a été cassée en essai, la noire était un modèle de salon qui a ensuite été cannibalisée. Patrick l'a remonté pour les 40 ans.
Avatar de l’utilisateur
Potar
Messages : 976
Inscription : jeudi 10 juillet 2003 21:55

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par Potar »

Buell-LN a écrit : L'Onixa rouge n'est plus propriété de Thierry.
Aucune Onixa n'a été cassée en essai, la noire était un modèle de salon qui a ensuite été cannibalisée. Patrick l'a remonté pour les 40 ans.
merci des précisions
Avatar de l’utilisateur
Buell-LN
Messages : 76
Inscription : dimanche 15 mars 2009 19:57
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus.

Re: BARIGO: l'anniversaire des 40 ans - 24/25 septembre 2016

Message par Buell-LN »

Répondre