Kevin, si tu veux faire une halte en Nord Bretagne au retour (à l'aller je sais que tu vas être trop excité pour faire une arret) surtout n'hésite pas à faire signe.
ben a écrit :
Et là une belle vx 10 au prix tout aussi beau...
Bonjour,
Et qui serait la N°1....
Je croyais (sûrement à tort) que la première était blanche.
Décidément avec ces numéros "1", c'est rarement très clair !!!
A plus
Je pense, ce n'est que mon avis, que l'envolée des prix, est totalement surréaliste.
ce sont certes de bien belles machine, pas courante, mais quand meme !
Je me rappelle avoir vu une 1000 vincent à 50000 francs il y a une vingtaine d'années, elle en avait alors une trentaine.
Si nous suivons cette logique ( ou pas logique ! ) à combien seront les voxan quand elles aurons trente ans ?!
Au jours d'aujourd'hui, je ne pense pas que les gens qui veulent investir, achète une vb1 a 26000 e
et l'amateur, au sens celui qui aime, achèteras un modèle moins exclusif, mais bien moins cher.
si quelqu'un à un avis, je suis preneur.
ben a écrit :
Et là une belle vx 10 au prix tout aussi beau...
Bonjour,
Et qui serait la N°1....
Je croyais (sûrement à tort) que la première était blanche.
Décidément avec ces numéros "1", c'est rarement très clair !!!
A plus
Il me semble que la numéro 1 est blanche.
Et que celle vendu n'est pas celle en photo car il y a la logo "caradisiac" sur la photo!!!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Tu parles de celle essayée en avant première par quelques chanceux bien connus ici ?
Je n'étais malheureusement pas de ceux-là, je ne sais pas non plus si c'est celle-ci, pour la N°1, j'ai le nom de son propriétaire qui l'a déclarée ici comme étant la N°1, si quelqu'un fait des recherches il devrait retrouver le post.
Je me rappelle avoir croisé la jaune officielle de Thierry SOL à la station essence de Viverols en y arrivant ... et je pense qu'il avait du être très surpris !!!
Le café racer rouge de Bretagne est de nouveau en vente, j'ai fait un allé retour Bretagne (12h de voiture) pour rien
Je vais pas cracher dessous sur le forum, mais vous déplacé pas sans m'avoir tel
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88