je cherche a remettre à jour les rendez vous resto des différentes régions du VCF
pour la region parisienne : C'est tous les deuxièmes vendredi de chaque mois Le Clairon 328, Rue Belleville 75 020 Paris
à Grenoble?
dans le Nord?
dans l’Hérault?
dans le Berry?
en Alsace?
en Bretagne?
PACA/Monaco/corse?
nos amis belges? Suisses? allemand?
pouvez vous m'aider les copains?
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
moi,je souhaiterais bien qu'on se bouge autour de Lyon,Bourg en Bresse et Mâcon,il ya du monde par ici qui roule en Vox...à moins que les voxanistes soient timides!!! je suis ok pour organiser la première si ça vous dis
Dans le 77, à Brie Comte Robert, c'est le plus souvent possible, avec Olive, Thomas, Jacques, Jean Marc, Claude, Franck, Yannick, Fredo et les autres à la brasserie du marché, face au château ou chez Just Phil, quartier Pasteur.
Pas de rdv fixe, c'est le vent dans les houblons qui nous porte !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
pour les Yétis je mets les dates en début d'année ,en général le premier vendredi du mois.nous changeons de restaurant tous les mois avec une annonce une semaine avant la date. pas de réunion en juillet et en août.