Encore un bon petit week-end qui vient de se terminer !
1) Arrivée samedi en pleine campagne chez Francis après une petite heure de bonne route bien sèche sous un beau soleil.
2) Petite visite en fin d'après-midi à Confolant pour voir s'il y a déjà des têtes connues : Sandrine, Fabrice, mais pas de Max ... toujours pas de pluie.
3) Retour chez Francis ... l'orage arrive avec l'allumage du barbeuk, dîner, discussion, dodo, réveil vers 7h15 ... il ne pleut plus.
4) Petit-déj. et balade en direction d'Evaux les Bains sous le soleil Creusois, avec plein de petits virolos en suivant le Cher dont la spéciale de St-Thérence de l'Ultimate Rallye.
5) Arrivée sur le coup de midi à Confolant où on voit enfin Max et où on retrouve Fabrice, Valéry et Jean-Jacques pour le casse-croûte.
6) Après-midi à regarder passer les pétrolettes, side-cars et autres bécanes plus modernes (environ 130 inscrits). Rencontre d'autres Voxanistes : Gégène, Eric de Chas (ça fait noble, hein ?), mais pas vu eric (de Charbonnière).
7) Retour à la maison vers 19h30, après 340 bornes au sec ... j'ai juste du faire le plein à 20 km de la maison : 13 litres pour 320 km, elle est bien cette petite Duke !!!
Merci à tous pour ces bons moments, en particulier à Francis, mon hôte aux petits soins pour moi