Je viens a vous pour vous annoncer (sechement) que l'AG bis pour 2016 n'aura pas lieu!!Eh oui, j'ai envie de faire un break cette année pour revoir la formule et vous proposer autre chose que de la moto a 100%.Proposer un circuit bucolique,des visites ,bref des nouveautés ,mais toujours de la bonne humeur!! J'éspère que vous serez conciliants et que vous ne me recevrez pas a l'anniv avec des tomates!!
Alain de La Treille
.
AG bis 2016
-
la treille
-
scramblack144
Re: AG bis 2016
C'est le goudron et les plumes que tu mérites.en réalité MERCI pour l'organisation des précédentes AGbis.A BIENTÔT à l'anniv
- SYLVAIN
- Adh : 2
Du moment que tu te pointes à l'anniv avec un stock suffisant de caillettes, ton pardon sera probablement acquis, toutefois après une discussion démocratique au bar...
Vive l'Ardèche et la Drôme réunies !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Francis Scr 63
- Adh : 697
Si c'est pour mieux remettre ça en 2017, tu es pardonné Alain
Cogites bien, le bucolique comme aux Vaquans par exemple me convient parfaitement
Cogites bien, le bucolique comme aux Vaquans par exemple me convient parfaitement
Membre du RCF
- leschouxes
- Adh : 480
Non seulement tu n'auras pas droit aux tomates ni aux plumes mais en plus tu as droit à mes remerciements pour les trois années précédentes qui resterons dans la mémoire des Yétis .par contre tu n'auras pas droit au pate de minidou .j'attends avec impatience le millésime 2017.la treille a écrit :Je viens a vous pour vous annoncer (sechement) que l'AG bis pour 2016 n'aura pas lieu!!Eh oui, j'ai envie de faire un break cette année pour revoir la formule et vous proposer autre chose que de la moto a 100%.Proposer un circuit bucolique,des visites ,bref des nouveautés ,mais toujours de la bonne humeur!! J'éspère que vous serez conciliants et que vous ne me recevrez pas a l'anniv avec des tomates!!
Alain de La Treille
.
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
-
seb_dijon
- Adh : 155
T'inquiètes pas, on sera quand même là en 2017, comme à toutes les éditions précédentes qui ont été organisées de main de maître.... Profites bien de ton été.
A bientôt
Seb&Cindy
A bientôt
Seb&Cindy