Il y a deux ans, après avoir subi la météo des gorges du Verdon, je me suis dit que l’on aurait au moins aussi bien « par chez nous »….
Et voilà que nous en sommes déjà à l’après.
Tout n’a pas été à la hauteur des espérances (et on sait de quel coté il y a eu les manques) mais j’ai l’impression que nous avons réussi à faire passer des bons moments aux participants dans nos paysages verdoyants.
Merci à tous les participants d’êtres venus, de pérenniser les valeurs voxanistes et, pour certains (je n’ai pas noté tous les noms et crains d’en oublier), d’avoir aidé à palier les déficiences locales au niveau du service.
Merci aussi à François Lamy et les Midnight Vultures pour leur prestation réchauffante.
Un grand MERCI à toute l’équipe des « Normandiaux » qui se sont portés volontaires (même si je n’ai pas fait appel à eux durant le we et je ne suis pas sur de tous les avoir reconnus), ou qui ont œuvrés avant (réunions, propositions, idées, essais balades) et pendant cette 15° AG : Jean-Luc Brisard, Jean-François Mielle, Guitou, Joelle et Dominique, Sébastien Chauffray, Christophe Mathieu, Gilles Bimont, Jean Paul Nelou, Pantah, Mig pour son breuvage

et Agnes pour la tenue de la boutique.
Plus particulièrement :
Jean François Mielle pour avoir trouvé le fournisseur de cidre, pommeau et mignonettes ainsi que le brasseur de bières.
Jean Luc Brisard pour avoir trouvé le fournisseur du fromage cadeau (vous savez celui dont vos bagages se souviendront longtemps...

) et des petits autocollants.
Ces deux là avec en plus Guitou et Joelle pour la tenue du bar jusqu’au chant du jar…
Un grand Merci aussi au bureau du VCF pour son assistance à distance.
Et enfin un Très GRAND Merci à notre vieux bouc pour avoir réussi à jouer à Tetris afin de placer les gens dans les logements malgré les surprises…