bourbonnais qui veut du fromage ?
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
bourbonnais qui veut du fromage ?
st nec, cantal jeune / entre deux / vieux, salers dites moi....
prix en direct, de 10 à 16 euros le kilo à peu près...
tomme à aligot / truffade à 7,5 de mémoire, attention, à conserver au frais.
prix en direct, de 10 à 16 euros le kilo à peu près...
tomme à aligot / truffade à 7,5 de mémoire, attention, à conserver au frais.
- GUITOU
- Messages : 405
- Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:50
- Localisation : Yvelines
Re: bourbonnais qui veut du fromage ?
2 Saint Nectaire pour moi.
Merci Maxence
GUITOU
Merci Maxence
GUITOU
-
TONY TRUAND
- Messages : 229
- Inscription : jeudi 09 septembre 2004 11:09
- Adh : 281
- Localisation : 38 Rencurel
Re: bourbonnais qui veut du fromage ?
1 kilo de Salers pour moi.
merci Max
merci Max
- v-two
- Messages : 1343
- Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
- Localisation : Grenoble
Re: bourbonnais qui veut du fromage ?
Maxence,
Merci pour à nouveau proposer ce type de service...goûteux !
Pour ce qui me concerne :
- un Saint Nectaire,
- un Kg de Cantal "entre deux",
-un demi Kg de Salers si c'est possible, sinon un Kg....
D'avance merci
A vendredi.
V-Two
Merci pour à nouveau proposer ce type de service...goûteux !
Pour ce qui me concerne :
- un Saint Nectaire,
- un Kg de Cantal "entre deux",
-un demi Kg de Salers si c'est possible, sinon un Kg....
D'avance merci
A vendredi.
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
Re: bourbonnais qui veut du fromage ?
ok les gars !!
je chope tout ça en fin de semaine, dépêchez vous pour la commande !!
je chope tout ça en fin de semaine, dépêchez vous pour la commande !!
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Re: bourbonnais qui veut du fromage ?
Un saint nectaire et un morceau de salers d'environ 300 gr (pas trop vieux).
D'avance merci.
A samedi.
D'avance merci.
A samedi.
Simple Grouillot
- lolo
- Messages : 98
- Inscription : lundi 07 avril 2008 17:39
- Localisation : 72
Re: bourbonnais qui veut du fromage ?
1 saint nectaire
1kg de salers

1kg de salers
- SYLVAIN
- Messages : 2163
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
Re: bourbonnais qui veut du fromage ?
Damned! Je ne vois le post que ce soir ! Max, s'il est encore temps, deux Saint Nectaire stp. Sinon tant pis...

" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
murphymarius
- Messages : 279
- Inscription : jeudi 23 avril 2009 14:54
- Localisation : haute saone
Re: bourbonnais qui veut du fromage ?
Un St Nectaire
500 grammes de Salers
+ ne pas oublier mes plaquettes de frein AR de Triumph
MERCI
500 grammes de Salers
+ ne pas oublier mes plaquettes de frein AR de Triumph
MERCI
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
Re: bourbonnais qui veut du fromage ?
pas de soucis pour les plaquettes !!
fin de la commande vendredi midi !!
fin de la commande vendredi midi !!
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
Re: bourbonnais qui veut du fromage ?
fin du bal !!!
à demain, prévoyez un peu de monnaie...
à demain, prévoyez un peu de monnaie...
