Les bouteilles, les bouteilles....
Pour 12 personnes et le temps d'un repas, une carafe de rouge (50cl), une bouteille de rosé

et un petit Chignin (pour lequel vous fûtes nombreux à prêter de l'attention...) On est loin de la beuverie !!
Ayant fait le choix de ne pas faire de mélange, j'ai bien failli être déshydraté et, on le voit sur l'image, ai réussi à sauver un fond de bouteille !!
Plus sérieusement, et pour ceux qui vont se rendre à l'AG en mai à Pont l'Evêque, soit environ 800 kms de Grenoble à faire dans la journée (pour info, GéGé et moi, après concertation, avons décidé de partir le vendredi avec les trois Pieds Nickelés):
- j'ai commencé à me pencher sur les cartes et autres sites faisant la promotion de la haute et basse Normandie....
- j'ai retenu certaines régions à visiter(liste non exhaustive):
* Le Pays d'Auge (où se situe Pont-l'Evêque) et pour lequel les locaux nous auront certainement prévu des itinéraires sympa pour tout le samedi et le dimanche après-midi...
A ce propos, il y aura une décision à prendre si nous traversons ou non la Seine par le pont de Normandie pour aller du côté de la région d'Etretat (nous en avons déjà parlé au resto sans trancher...) mais du coup, le reste du séjour se tiendrait dans le coin (falaises, ports, etc...)
* la suisse Normande, région verdoyante, vallonnée (362 m au plus haut!) et qui tournicote et se situe au sud-ouest de Caen: ce peut être une piste ...
* enfin, la côte entre Honfleur et Ste Mère l'Eglise par exemple (mais on peut aller sur le Cotentin et jusqu'à Cherbourg) avec la découverte des plages du débarquement ET/OU les ports ou encore les stations balnéaires (Honfleur , Trouville, Deauville, Houlgate, Cabourg). Là, question moto, on serait davantage dans le "cruising" que dans le roulage...
Tout ça pour aller dans le sens de Pierre qui suggérait de trouver un mobilhome dans un camping, mais reste à trouver le point de chute pour les lundi et mardi et ceci serait fonction de la région choisie comme lieu de ballades.
Un exemple, à Arromanches (voir sur google maps):
http://www.normandie-tourisme.fr/hpa/camping-municipal/arromanches-les-bains/fiche-HPANOR014FS0005J-1.html
Bon, comme l'écrirait GéGé: à vos claviers !
Bernard