la black classic
- Scraty

Re: la black classic
Ben, je les connais ces deux-là ... ils sont partout là où il y a de la Voxan !!!
Pour la Classic, à vrai dire j'en étais sûr, et ça m'a l'air d'être une Terre de Feu.
Reste à savoir quel numéro elle porte, et donc aller la voir.

Pour la Classic, à vrai dire j'en étais sûr, et ça m'a l'air d'être une Terre de Feu.
Reste à savoir quel numéro elle porte, et donc aller la voir.
Classic & Scrambler

- Scraty

De passage chez Motovox, j'ai pu prendre 01 en photo, ... mais hélas pas 20 car elle en était déjà partie :art
Du coup, j'ai récupéré une photo sur le forum, prise par Thierry69

Du coup, j'ai récupéré une photo sur le forum, prise par Thierry69
Classic & Scrambler

- Thierry69

Une part de mystère dans cette photo ...
Mais je pense que si un Auvergnat-Clermontois avec un don d'escalade peut aller relever le numero de celle qui se cache derrière la Magic, sur l'estrade du haut - avec la benediction du patron- ça en fera une d plus d'identifiée (Enfin, je crois ... à vérifier)

En plus, sur son chemin, et juste pour le plaisir des yeux il pourra contempler cette magnifique 500 XT neuve ...

Thierry
PS: Yamaha Aubière

Mais je pense que si un Auvergnat-Clermontois avec un don d'escalade peut aller relever le numero de celle qui se cache derrière la Magic, sur l'estrade du haut - avec la benediction du patron- ça en fera une d plus d'identifiée (Enfin, je crois ... à vérifier)

En plus, sur son chemin, et juste pour le plaisir des yeux il pourra contempler cette magnifique 500 XT neuve ...

Thierry
PS: Yamaha Aubière
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119,  CR gris 135, Street rouge 297

- Scraty

Je devrais les voir de près un de ces jours, mais pas pour relever son numéro que je connais déjà : ça devrait se faire quand la collection sera au complet (manque plus que le New Road pour que le bandeau du site Internet, aux couleurs près, soit reconstitué en vrai), ... hein hethor ? 

Classic & Scrambler

- Thierry69

Salut
J'avais aussi en réserve cette photo prise en vitrine de TMV début 2015.
En zoomant sur le numéro de série (bien flou quand même), je dirais que ce doit être la 12 ...

A+

J'avais aussi en réserve cette photo prise en vitrine de TMV début 2015.
En zoomant sur le numéro de série (bien flou quand même), je dirais que ce doit être la 12 ...

A+
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119,  CR gris 135, Street rouge 297

- Scraty

Merci Thierry, ce n'est pas impossible car la 12 est bien une Terre de Feu ... mais il faut de bon yeux pour en être sûr !

Classic & Scrambler

- Scraty

Et 2 photos d'une nouvelle trouvées ici : http://www.norton-club-fr.org/pages/NOU ... mas12.html

Quelqu'un connaitrait-il le propriétaire de cette émeraude ?

Quelqu'un connaitrait-il le propriétaire de cette émeraude ?
Classic & Scrambler

- mazden
 - Adh : 840

Ne s'agit-il pas d'une Magic dont le propriétaire actuel est le frère de Gaël?

Prez méritant du RCF

- Scraty

Eh non, celle de Tibs, qui est bien une Classic, est déjà dans ma liste : c'est la n° 14.
Pour cette émeraude, j'espère avoir des news par le webmaster du club Norton avec qui je suis rentré en contact.

Pour cette émeraude, j'espère avoir des news par le webmaster du club Norton avec qui je suis rentré en contact.
Classic & Scrambler

- alcapoun
 - Adh : 889

Je crois que c'est celle du compagnon de café candy, elle était à l'iron biker à Monthlery.Scrambler63 a écrit :Eh non, celle de Tibs, qui est bien une Classic, est déjà dans ma liste : c'est la n° 14.
C'est une Black Magic 2008 commandée ainsi à l'usine. Pas sortie de chez TMV.
Extrait de la liste des 56 motos de stock sorties de l'usine été 2009 (dont une bonne partie achetée par TMV à Cazeaux par la suite) :
Black Classic :
VN4BM9C01AA100003 = ametys
VN4BM9C01AA100021 = emeraude
VN4BM9C01AA100004 = grise
VN4BM9C01AA100020 = grise
VN4BM9C01AA100015 = ocean
VN4BM9C01AA100011 = ocean
VN4BM9C01AA100016 = ocean
VN4BM9C01AA100010 = ocean
VN4BM9C01AA100014 = terre de feu
VN4BM9C01AA100008 = terre de feu
VN4BM9C01AA100012 = terre de feu
VN4BM9C01AA100013 = terre de feu
VN4BM9C01AA100017 = terre de feu
VN4BM9C01AA100009 = terre de feu
VN4BM9C01AA100019 = terre de feu
VN4BM9C01AA100018 = terre de feu
Reste à ajouter celles qui ont été vendues avant la fermeture usine (environ 7 de mémoire) et celles vendues lors de la vente aux enchères de l'usine (2 je crois ?)
Pour ceux qui se posent la question, il y avait 14 Black Magic, du n° de série 185 à 198 dans ce lot.
Et celle ci n'est pas dans la liste ... et n'a pas encore de roues à rayons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...

Mais je me soigne ...
- Scraty

Possible, en effet : j'avais lu des choses sur le forum et ce doit être "blackvert", que je vais contacter de ce pas.alcapoun a écrit :Je crois que c'est celle du compagnon de café candy, elle était à l'iron biker à Monthlery.
C'est une Black Magic 2008 commandée ainsi à l'usine. Pas sortie de chez TMV.
Classic & Scrambler

- Scraty

Je me suis basé sur cette liste que tu avais communiquée au Bureau dont j'étais membre à l'époquealcapoun a écrit :Extrait de la liste des 56 motos de stock sorties de l'usine été 2009 (dont une bonne partie achetée par TMV à Cazeaux par la suite)
Classic & Scrambler

- Scraty

D'après Motovox, il n'y aurait que 21 exemplaires en tout et pour tout.alcapoun a écrit :Reste à ajouter celles qui ont été vendues avant la fermeture usine (environ 7 de mémoire) et celles vendues lors de la vente aux enchères de l'usine (2 je crois ?)
A ta liste de 16, il n'en manque donc que 5 parmi lesquelles figurent la n°1 qui est actuellement en vitrine chez Motovox et la n°6 que possède "Berulfus" ... et restent donc plus que les n° 2, 5 et 7.
Je ne me rappelle pas qu'il y en ait eu de vendues à la vente aux enchères, ce que tend à prouver cet extrait du document des commissaires priseurs pour la vente du 6 mai 2010 ... mais c'était peut-être la veille à l'usine, et comme je n'avais pas pu m'y rendre :
I. MOTOS VOXAN NEUVES
Les 26 motos neuves sont dépourvues de batteries et seront vendues avec leurs papiers
1. Moto VOXAN Street Scrambler jaune n° SS0803AA0285
2. Moto VOXAN Street Scrambler jaune n° SS0803AA0288
3. Moto VOXAN Street Scrambler jaune n° SS0803AA0289
4. Moto VOXAN Street Scrambler noire n° SS0803AA0279
5. Moto VOXAN Street Scrambler noire n° SS0803AA0283
6. Moto VOXAN Street Scrambler noire n° SS0803AA0284
7. Moto VOXAN Street Scrambler noire n° SS0803AA0286
8. Moto VOXAN Black Magic grise type n° BM0902AA0181
9. Moto VOXAN VX 10 or type RA n° de série RA1101AA003
10. Moto VOXAN VX 10 or type RA n° de série RA1101AA007
11. Moto VOXAN VX 10 grise type RA n° de série RA1101AA006
12. Moto VOXAN VX 10 verte type RA n° de série RA1101AA008
13. Moto VOXAN VX 10 or type RA n° de série RA1101AA009
14. Moto VOXAN VX 10 or type RA n° de série RA1101AA010
15. Moto VOXAN VX 10 or type RA n° de série RA1101AA011
16. Moto VOXAN VX 10 grise type RA n° de série RA1101AA012
17. Moto VOXAN VX 10 grise type RA n° de série RA1101AA014
18. Moto VOXAN VX 10 grise type RA n° de série RA1101AA015
19. Moto VOXAN VX 10 grise type RA n° de série RA1101AA016
20. Moto VOXAN VX 10 bleue type RA n° de série RA1101AA017
21. Moto VOXAN VX 10 verte type RA n° de série RA1101AA020
22. Moto VOXAN VX 10 verte type RA n° de série RA1101AA021
23. Moto VOXAN VX 10 blanche type RA n° de série RA1101AA023
24. Moto VOXAN VX 10 blanche type RA n° de série RA1101AA024
25. Moto VOXAN VX 10 blanche type RA n° de série RA1101AA025
26. Moto VOXAN VX 10 blanche type RA n° de série RA1101AA026
Observation :
La VOXAN VX 10 blanche n° de série RA1101AA026 est la dernière moto assemblée et sortie de la chaîne de montage de la société VOXAN.
II. MOTOS HISTORIQUES
27. Moto de compétition Voxan VX Racing verte n°285, type RA1102 Ess 9CV immatriculée AB-019 FQ du 15/06/09
28. Ensemble de 8 motos constituant le « musée » Voxan, prototypes et motos uniques, non immatriculables, qui ont jalonné l’histoire de Voxan, dont la première moto conçue pour le lancement de la marque. Cet ensemble sera vendu en un seul lot. Il comprend notamment un proto Srcrambler vert, un proto Mono, un proto P6, un proto Café Sport, un proto Course Blanc, un proto Road…
29. Moto de compétition Voxan VX Racing jaune immatriculée AA-133 KR Il s’agit de la moto qui a été sacrée championne du monde 2009 IRC des rallyes routiers
30. Prototype Roadster Voxan dessiné par Philippe Starck, pièce unique, non roulante, commandée par Voxan au célèbre designer (petits accidents)
Classic & Scrambler

- alcapoun

Salut Sylvain.
Malheureusement je n'ai pu être à la vente moto du 06/05/10 à Clermont.
Mais je me souviens que la veille à la vente de l'usine il y avait les 2 de démos, une grise et une terre de feu (que j'ai eu à la maison, prêtée par l'usine pour des salons, je dois avoir une copie de la carte grise quelque part pour retrouver le n° de série, il avait fallut que je l'assure à mes frais).
Bonne recherches
AL'

Malheureusement je n'ai pu être à la vente moto du 06/05/10 à Clermont.
Mais je me souviens que la veille à la vente de l'usine il y avait les 2 de démos, une grise et une terre de feu (que j'ai eu à la maison, prêtée par l'usine pour des salons, je dois avoir une copie de la carte grise quelque part pour retrouver le n° de série, il avait fallut que je l'assure à mes frais).
Bonne recherches
AL'
AL'
Mais je me soigne ...

Mais je me soigne ...
- Doc 78

c'est marrant ce poste. je me souvient que quand la black classic est sortie, la grande majorité la trouvait bof!, je m'étais rapidement extasié sur la belle, mais pas très suivi.
et puis là qu'elle est rare, on lui trouve des vertus.
comme quoi, la black classic c'est comme la carte vitale, à sa sortie on avait fait bof!, et ensuite elle devient évidente.
Doc 78 fouteur de merde

et puis là qu'elle est rare, on lui trouve des vertus.
comme quoi, la black classic c'est comme la carte vitale, à sa sortie on avait fait bof!, et ensuite elle devient évidente.
Doc 78 fouteur de merde
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.

vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- paul andre
 - Adh : 706

j ai pas changé d'avis je n'aime pas 

épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle

- Scraty

Ayant relancé ce topic, je me sens un peu visé !
Je ne crois pas avoir un jour critiqué cette machine, ni la couvrir d'éloges maintenant, et si je ne me suis pas rapidement extasié comme toi, c'est parce qu'à l'époque où elle est sortie, j'avais déjà un Scrambler et un Street qui me comblaient ... et pas les moyens financiers de changer quoi que ce soit dans le contenu de mon garage.
Je me suis lancé dans ces recherches pour en savoir plus sur ce petit nombre d'exemplaires, après en avoir acquis un, parce que la rareté du modèle fait aussi la facilité d'arriver au résultat.
Comme beaucoup ici, je m'intéresse à tout ce qui touche à Voxan, et j'aimerais bien en savoir plus sur tous les autres modèles, mais arriver à faire un trombinoscope avec tous les exemplaires produits ne me semble pas vraiment évident. Cela dit, je n'empêche personne de se lancer dans l'aventure et veux bien démarrer un nouveau topic pour le Scrambler.
Et puis, je pense que la grande majorité, comme paul andre, continue à la trouver "bof" ... mais je m'en fous !!!

Je ne crois pas avoir un jour critiqué cette machine, ni la couvrir d'éloges maintenant, et si je ne me suis pas rapidement extasié comme toi, c'est parce qu'à l'époque où elle est sortie, j'avais déjà un Scrambler et un Street qui me comblaient ... et pas les moyens financiers de changer quoi que ce soit dans le contenu de mon garage.
Je me suis lancé dans ces recherches pour en savoir plus sur ce petit nombre d'exemplaires, après en avoir acquis un, parce que la rareté du modèle fait aussi la facilité d'arriver au résultat.
Comme beaucoup ici, je m'intéresse à tout ce qui touche à Voxan, et j'aimerais bien en savoir plus sur tous les autres modèles, mais arriver à faire un trombinoscope avec tous les exemplaires produits ne me semble pas vraiment évident. Cela dit, je n'empêche personne de se lancer dans l'aventure et veux bien démarrer un nouveau topic pour le Scrambler.
Et puis, je pense que la grande majorité, comme paul andre, continue à la trouver "bof" ... mais je m'en fous !!!
Classic & Scrambler

- Scraty

Intéressant tout ça : si tu peux retrouver des infos, je suis preneur !alcapoun a écrit :Malheureusement je n'ai pu être à la vente moto du 06/05/10 à Clermont.
Merci pour ton aide, Pascal.
Classic & Scrambler

- Thierry69

Tiens tiens ...
alcapoun a écrit :
Extrait de la liste des 56 motos de stock sorties de l'usine été 2009 (dont une bonne partie achetée par TMV à Cazeaux par la suite)
Pascal,
Quand tu écris ça "une bonne partie" et sachant que TMV a vendu ce qu'il avaient, est ce que ça veut dire qu'il en resterait des neuves quelque part ??

alcapoun a écrit :
Extrait de la liste des 56 motos de stock sorties de l'usine été 2009 (dont une bonne partie achetée par TMV à Cazeaux par la suite)
Pascal,
Quand tu écris ça "une bonne partie" et sachant que TMV a vendu ce qu'il avaient, est ce que ça veut dire qu'il en resterait des neuves quelque part ??

- alcapoun

Quand j'ai parlé de ce lot avec Didier Cazeaux, il m'a dit que TMV avait acheté toutes les motos disponibles, sans donner le nombre exact de "motos disponibles".Thierry69 a écrit :Tiens tiens ...
alcapoun a écrit :
Pascal,
Je ne peux donc pas te dire si TMV en a acheté 10, 20 ou 50.
Si il n'a pas tout acheté, je ne sais pas où sont les dernières ... notamment la Charade n°21, toujours neuve et non immatriculée à ce jour je crois.
AL'
Mais je me soigne ...

Mais je me soigne ...