BOURSE MOTO
-
L'albatros
- Messages : 73
- Inscription : dimanche 28 janvier 2007 16:22
- Localisation : 89
BOURSE MOTO
Bourse d'echanges hivernal moto A JOIGNY LE 13 MARS. (YONNE)
-
OLIVER89
- Messages : 776
- Inscription : vendredi 03 novembre 2006 21:45
- Adh : 809
- Localisation : campagne proche morvan
Re: BOURSE MOTO
eh oui !!
j'avais prévu de la faire, hélas, ça tombe un dimanche déjà occupé
j'avais prévu de la faire, hélas, ça tombe un dimanche déjà occupé
Membre du ronchon club de France RCF
-
L'albatros
- Messages : 73
- Inscription : dimanche 28 janvier 2007 16:22
- Localisation : 89
Re: BOURSE MOTO
Tu en fais d'autres dans l'année ??OLIVER89 a écrit :eh oui !!
j'avais prévu de la faire, hélas, ça tombe un dimanche déjà occupé
