Et pas la peine de faire la course le premier est TTC59 qui a réglé pendant l'anniversaire. Et le premier par correspondance est suisse (sur son bulletin d'adhésion), nouvel adhérent mais pas nouveau sur le forum ...histoire d'être à l'heure : el vilano del pablo
Ils arborent tous 2 la couleur que j'ai choisie pour les adhérents 2016 :-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Stal a écrit :
…Pas compris
…Enfin, content d'être parmi vous
… PS : Je suis Belge maintenant
Quand tu te regardes le pseudo sur chaque message il est en couleur. En fonction de cette couleur on sait si la personne est adhérente et à jour de sa cotisation. Si tu regardes le tien il est de la couleur pour 2016, donc tu es à jour. dans le monde connecté.
Stal a écrit :Et pas la peine de faire la course le premier est TTC59 qui a réglé pendant l'anniversaire. Et le premier par correspondance est suisse (sur son bulletin d'adhésion), nouvel adhérent mais pas nouveau sur le forum ...histoire d'être à l'heure : el vilano del pablo
Cette couleur laisse croire que ce sont des modérateurs globaux, à en croire la légende.
En première lecture, j'avais cru que c'était des katochards comme moi, et je comptais faire une réclamation !
Scrambler63 a écrit :Chic, on sera en orange l'année prochaine !
... alors que les modérateurs globaux sont maintenant en rose
En fait y'en a qu'un seul ... et il est de la couleur des adhérents 2015, alors si vous voyez un pseudo rose...c'est que vous êtes allés fort sur l'apéro
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Alors, c'est peut-être parce qu'il a honte du rose, parce que tout de suite, je ne suis pas encore à l'apéro et je vois bien cette couleur correspondant à la fonction "modérateurs globaux" dans la légende située tout en bas de l'index du forum !
Scrambler63 a écrit :Toi aussi tu veux devenir orange ?
Pourtant, t'as une belle couleur ... qui me rappelle vaguement quelque chose
Non non non, t'y es pas du tout sylvain. Je parlais de l'adhésion. Le scrambler est d'un noir qui aurait besoin d'un rafraîchissement et le café est blanc nacré. Le T3 sera lui rouge. Du coup, je pourrai repeindre le scrambler en bleu...
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.