Manuel du conducteur Black Magic
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Scraty
Manuel du conducteur Black Magic
Si un propriétaire de Black Magic a scanné son manuel du conducteur et pouvait me le fournir sous forme numérique ... ou s'il pouvait me le prêter afin que je le scanne ?
Je demande ça parce qu'il semblerait que la Black Classic n'ait jamais eu sa propre version du manuel du conducteur et que ce soit celui de la Black Magic qui en fasse office.
Par ailleurs, Motovox n'ayant plus ce document en Français, il me l'a fourni en Allemand (ainsi qu'un manuel du conducteur du Roadster en Français pour aider).
Je demande ça parce qu'il semblerait que la Black Classic n'ait jamais eu sa propre version du manuel du conducteur et que ce soit celui de la Black Magic qui en fasse office.
Par ailleurs, Motovox n'ayant plus ce document en Français, il me l'a fourni en Allemand (ainsi qu'un manuel du conducteur du Roadster en Français pour aider).
Classic & Scrambler
-
GegeCR38
- Adh : 909
Re: Manuel du conducteur Black Magic
Bonjour,
En attendant le manuel.. La poignée de droite est tournante et règle la puissance du moteur. Il faut en user avec modération.
Pour les pédales cela se complique, celle de droite.. mais tu verras avec un peu de pratique, d'ici un mois tu pourras faire le tour du pâté de maisons sans poser par terre les pieds, ni le sélecteur, ni.. Aller courage ! Gérard.
En attendant le manuel.. La poignée de droite est tournante et règle la puissance du moteur. Il faut en user avec modération.
Pour les pédales cela se complique, celle de droite.. mais tu verras avec un peu de pratique, d'ici un mois tu pourras faire le tour du pâté de maisons sans poser par terre les pieds, ni le sélecteur, ni.. Aller courage ! Gérard.
- Scraty
-
zouzou
- Adh : 1094
- Scraty
Bon ben, je ne cherche plus, puisque Francis m'a amené son manuel du conducteur à domicile : merci, ... ainsi que pour le pot.
Ben oui, vu la météo printanière du moment, on en a profité pour aller faire un petit tour, accompagnés de Jean-Jacques, et Francis m'a coupé l'herbe sous le pied pour payer sa tournée à la Loge des Gardes : 2ème pause de la balade après celle du centre de l'Europe des 12 (St-Clément : juste à coté du Mayet de Montagne où nous étions pour l'anniv 2014).
https://www.google.fr/maps/dir/Lezoux/S ... 828422!3e0
On devine la couleur du ciel sur la première photo : la même que celle de ma mobylette ... et de mon nouveau blouson
Ben oui, vu la météo printanière du moment, on en a profité pour aller faire un petit tour, accompagnés de Jean-Jacques, et Francis m'a coupé l'herbe sous le pied pour payer sa tournée à la Loge des Gardes : 2ème pause de la balade après celle du centre de l'Europe des 12 (St-Clément : juste à coté du Mayet de Montagne où nous étions pour l'anniv 2014).
https://www.google.fr/maps/dir/Lezoux/S ... 828422!3e0
On devine la couleur du ciel sur la première photo : la même que celle de ma mobylette ... et de mon nouveau blouson
Classic & Scrambler
- Francis Scr 63
- Adh : 697
Normal, t'était en rodageFrancis m'a coupé l'herbe sous le pied pour payer sa tournée
Membre du RCF
- Francis Scr 63
- Adh : 697
En tous cas, bien content de re-rouler avec notre J. Jacques
Surtout sur les petites routes piégeuses qu'il affectionne tant
Et on ne l'a même pas entendu raler 
Surtout sur les petites routes piégeuses qu'il affectionne tant
Membre du RCF
- Scraty
C'est toujours un plaisir de rouler avec vous, les copains 
Classic & Scrambler
- eric
- Adhérents 2023
bien joli ta nouvelle mobylette Sylvain ! j aurai pu te filer mon manuel ( ce serai ete avec plaisir ) , mais j ai pas vu ton post
, enfin , tout va bien , Francis etait la ! , a tres bientot
eric