Peinture Street
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- kroo
Peinture Street
J'aimerai faire repeindre mon Street en rouge, cette peinture est de laque monocouche? quelqu'un connait-il le RAL de cette peinture? à combien peut s'élever le cout pour une peinture compléte tdf et autocollant compris? Connaisser-vous une adresse sur Paris ou sa région?
- Scraty
Re: Peinture Street
Mon Scrambler est rouge, mais pas Voxan ... c'est le rouge des F40 : Rosso Corsa FER 300/9 d'après le carrossier (Auto Passion de Billom dans le 63) qui a repeint mon garde-boue avant (pour environ 90 €) et le saute-vent de mon ex-Street (pour je ne sais plus combien : c'est Jacques S qui a la facture).
Cela dit, il ne s'est pas inspiré du rouge Voxan, mais du reste de l'habillage que j'avais acquis ainsi.
Dédé d'Alsace a mon ex-garde-boue de Street sur le sien ... et la différence ne se voit pas trop.
Une des rares photos où on peut voir mes Voxan cote à cote dans la bonne couleur (mais l'éclairage du garage et l'APN sont ce qu'ils sont !) :
Cela dit, il ne s'est pas inspiré du rouge Voxan, mais du reste de l'habillage que j'avais acquis ainsi.
Dédé d'Alsace a mon ex-garde-boue de Street sur le sien ... et la différence ne se voit pas trop.
Une des rares photos où on peut voir mes Voxan cote à cote dans la bonne couleur (mais l'éclairage du garage et l'APN sont ce qu'ils sont !) :
Classic & Scrambler
- Scraty
Voici une autre photo de mon scrambler avec éclairage naturel et saute-vent fraichement repeint (qui ne lui allait pas, je trouve) :
Classic & Scrambler
-
Pantah
Salut Kroo, j' ai un street scrambler rouge, si tu as besoin de faire scanner la couleur par un carrossier, envoie moi un MP