Bonjour,
Voilà une prépa sur une base de Street Scrambler que j'aime bien sauf le réservoir dégueulasse et les pneus à tétines:
https://www.facebook.com/26973091652077 ... =3&theater
Du coup ça donne ça me démange de me trouver une Street d'occaz et d'en faire une version dépiautée
Prépa Street Scrambler - Y'a de l'idée mais...
-
Fafa
- Messages : 45
- Inscription : vendredi 03 novembre 2006 20:59
- Localisation : France/Suisse
Prépa Street Scrambler - Y'a de l'idée mais...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
