j'ai réussi à extraire les photos de mon tel pendant la réalisation donc je vous les rajoute.
comme je vous le disais plus haut j'ai donc cintré le 1er tube avec un arc de cercle de 20 que je n'ai pas complètement refermé . j'ai coupé et aplati les 2 deux tubes qui sont fixés sous la selle j'ai présenté ma pièce sur le bras oscillant, et j'ai déterminé l'angle qu'il me fallait pour que le porte bagage soit // à la selle. dans mes contraintes , je voulais que m'a plate forme soit suffisamment longue pour que les 2 sangles de mes sacoches reposent dessus tout en laissant la place à la passagère .vous pouvez voir que je m'y suis pris en 2 fois . en faite , pour être bon ,il fallait que mon arrondi arrive à fleur de l'arrière de la moto. j'avais plié un peu court , doux les 2 fois . l'erreur à eu l'avantage de dégagé de la place pour le passager
Fichier(s) joint(s):
ETAPE 11.JPG
. après j'ai regardé à quelle hauteur je voulais que mon plateau se retrouve par rapport à le selle . j'ai fait un 1er écarteur que j'ai présenté .j'ai fais en sorte que les sacoches ne touchent pas les clignos par la suite.
Fichier(s) joint(s):
etape 21.JPG
.j'ai repositionné mes pièces . on a pointé(protégé très, très bien , la peinture elle aime pas

) . déposé et soudé
. les + : le montage et très léger et solide .
les - : pour les sacoches cavalières les cotés de la grande boucle seraient // se serai plus commode pour poser et attacher les sacoches.
mon système demande bien sur à être amélioré . il y a beaucoup d'improvisation ds mon montage .
pour les cotes ok des que je peux car je suis à fond dans les travaux .
j'ai essayé de vous donnez un max de tuyau, si ça peu vous aider pour en réaliser 1 .
si vous voulez + d'info n' hésitez pas un mp je vous donnerai mon tel .ce sera + simple .
. si vous êtes sur que le mien peut vous convenir , je veux bien demander à un pote qui est serrurier dans refaire à l'identique .
je rajouterai la photo du proto . je suis sur qu'il peut intéressé du monde .

.