Encore une fois prier excuser le traducteur de google par son deficiene français.
Je essayé d'acheter dans la boutique Motovox deux kits de vidange complète et ne pas laisser l'option de livraison, seulement en magasin.
Ceci est toujours le cas? Les livraisons vers la France vient de faire? Si oui, quelqu'un pourrait recepcionar mon expédition et de le transmettre à Majorque paiement?
Merci beaucoup.
Pío
A propos de motovox et les expéditions
- pmartig
- v-two
Re: A propos de motovox et les expéditions
Bonjour pmartig,
Si j'ai bien compris, tu demandes si quelqu'un peut récupérer pour toi deux kits de vidange chez Motovox et, ensuite te les faire parvenir à Majorque contre remboursement des frais de transport...
Il se trouve que beaucoup de Voxanistes seront dans la région où se situe le magasin les 10 et 11 octobre, donc c'est possible sur le principe.
Est-ce bien de cela qu'il s'agit ?
V-Two
Si j'ai bien compris, tu demandes si quelqu'un peut récupérer pour toi deux kits de vidange chez Motovox et, ensuite te les faire parvenir à Majorque contre remboursement des frais de transport...
Il se trouve que beaucoup de Voxanistes seront dans la région où se situe le magasin les 10 et 11 octobre, donc c'est possible sur le principe.
Est-ce bien de cela qu'il s'agit ?
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- pmartig
re-bonjour
Exactement, le paiement peut aussi être fait par Paypal, virement, carte de crédit, selon ce qui est mieux et plus facile.
Merci.
Exactement, le paiement peut aussi être fait par Paypal, virement, carte de crédit, selon ce qui est mieux et plus facile.
Merci.
- pmartig
Motovox résolu. Merci
- VdeV
Cool
- Bonne route à Majorque ...
JP
- Bonne route à Majorque ...JP
Le Bonheur est dans le V !