Il y a une date limite de réinscription avant de perdre son numéro d'adhérent ?
Parce que le chèque est fait, l'enveloppe est prête, il ne manque plus que les timbres mais j'oublie à chaque fois d'en acheter ...
JBE
et voilà l'épidémie de phobie administrative a encore frappé. Remarque moi non plus je ne l'ai pas encore envoyé....
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
A mon tour, je viens de poster la ré-adhésion et l'enveloppe pour le retour...
Comme d'autres avant, j'en profite à mon tour pour remercier l'ensemble du bureau pour le travail fourni.
A plus
Absente une petite semaine et boite à lettres remplie par le VCF au retour, super
Mais sur 25, seulement 8 qui ont pensé à l'enveloppe
Alors les ceusses qui ont pas encore renouvelé leur adhésion, merci de penser à la tite enveloppe timbrée, c'est beaucoup plus rapide pour vous renvoyer la carte du VCF.
Une question à propos de l'adhésion au club, est-il possible d'adhérer dès maintenant pour la fin 2015 et l'année 2016 ?
Si je comprends la procédure, il faut remplir un papier et l'envoyer par courrier accompagné d'un chèque du montant de l'adhésion.
Mais là, j'ai un vrai problème : papier, chèque et poste..., sont des trucs plus vraiment dans mon quotidien (désolé :p)
Alors si je peux le faire qu'une seule fois pour 2 ans, je m'inscris de suite (sinon, je risque d'attendre l'adhésion 2016 ! )
Une question à propos de l'adhésion au club, est-il possible d'adhérer dès maintenant pour la fin 2015 et l'année 2016 ?
Si je comprends la procédure, il faut remplir un papier et l'envoyer par courrier accompagné d'un chèque du montant de l'adhésion.
Mais là, j'ai un vrai problème : papier, chèque et poste..., sont des trucs plus vraiment dans mon quotidien (désolé :p)
Alors si je peux le faire qu'une seule fois pour 2 ans, je m'inscris de suite (sinon, je risque d'attendre l'adhésion 2016 ! )
Bonne journée,
Fabrice
Tu as une phobie administrative, postule au gouvernement, tu as toutes tes chances !