des photos j'en veux encore ,pas de problème Alain il suffit de demander. entre les apéritif nous avons quand même fait de belle ballade avec de sublime point de vue et des villages plein de charme.
Bonjour les copains,j ai réussi a me connecter a la télé a TOUCHE...Oui ,une très BELLE AG BIS,avec de bons mangements et Apéros d Hiver ,pardon d Automne...D ailleurs il doit y avoir encore de belles photos d apéros ,FIFI??? Et la piscine,plus chaude la prochaine fois.......
toine nous a inventé un nouveau concept ,l'apéritif itinérant. vers 11 heure pendant un arrêt a saint laurent il nous a ouvert une bouteille de Macvin (pour les non initiés c'est un de vin du Jura avec du marc du Jura).tous le monde a apprécié certain plus que d'autres (hein gégé).au passage il m'a demandé de remercier Guy Nouveau le généreux donateur de la bouteille. encore merci a Alain pour la superbe balade.
Bonjour,
" Annick (la femme agile) adore la coiffure de Gerard! "
En regardant la photo, je ne me trouvais pas tout à fait à mon avantage.. mais si cela plait à Annick, je ne change rien ! Par ailleurs, il faudrait que j'étudie en détail le droit à l'image, je ne pense pas être à mon avantage pour une recherche efficace de travail. A plus. Gérard.
gégé,c'est pas de ma faute si ce jour la il y avait du vent mais pour me faire pardonner et pour faire plaisir a Annick je met une photo d'un participant bien coiffé(au hasard).
ps
Bernard tu t’aperçois de ce que tu a loupé,pense a réserver la date pour l'année prochaine.