Réunions en Auvergne : le Brew-Pub mensuel

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Scraty »

Mais de rien, c'est juste dommage que tu ne sois pas resté pour le miam.

Tu t'arrêtes quand tu veux/peux : il reste encore de la soupe de houblon au frais !

Et merci à toi pour l'explication des subtilités du franchissement de rond-points :merci

Autre sujet concernant les manches de couteau de Jacquot avec les petits VOXAN : en cherchant des autocollants, (et des plus gros ... pour très gros couteaux !) j'avais sorti celui qui était posé sur mon armoire (derrière le top-case :redface ) ... et votre visite m'a donné l'idée de le mettre en meilleure place :

Image

Pour devancer les mauvaises langues : oui, c'est le bordel dans mon garage (et encore, il n'y a pas la KTM en ce moment), et oui, les joints du placo se foutent le camp (20 ans d'ossature bois : c'est bon à refaire ... un jour) !
Classic & Scrambler
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par mich38 »

ben on est pas venu pour rien ..
mais je me souviens bien que ta femme t'as autorisé à positionner ce joli panneau dehors même !!
en tout cas merci pour l'accueil de la famille..
et effectivement comme les éponges habituelles n'étaient pas là, il te reste du liquide .. :alc-54f
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Scraty »

Certes, mais dehors, il ne serait surement pas devenu vieux, exposé aux intempéries.

Et puis, parmi tous ceux qui possèdent de telles reliques, je n'en vois pas beaucoup qui les exposent dehors ... mais plutôt dans leur garage, avec les mobylettes.
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

mich38 a écrit :et effectivement comme les éponges habituelles n'étaient pas là, il te reste du liquide .. :alc-54f
On ne fait pas toujours ce que l'on veut !
Avatar de l’utilisateur
ness-cr133
Messages : 713
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 12:06
Localisation : Voxanie
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par ness-cr133 »

heu... dites les gars, z'avez rien oublié ?

on serait pas le 2ème jeudi du ois par hasard demain ???????
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
Avatar de l’utilisateur
tripou
Messages : 276
Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par tripou »

Ne serait-on pas en train de se rapprocher doucement du 2eme jeudi du mois et de son delirium mensuel? :alcooliques
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

Et, pour un peu, il se pourrait que je vienne
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par mich38 »

en plus il fait beau .. il fait meme chaud !!
les premiers sur place s'installent dehors !! :alcooliques
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Scraty »

Sans moi cette fois, ... et probablement quelques fois suivantes.

Profitez en bien, on se reverra à l'Anniv (sauf quelques-un que je devrai voir avant) j'espère !
Classic & Scrambler
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par mich38 »

désolé .. changement de derniere mn ..
impossible venir .. bonne soirée ..
mich
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

Après un semestre d'absence, j'y étais donc. Une reprise en douceur avec un seul demi éclusé ;-)
Avatar de l’utilisateur
tripou
Messages : 276
Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par tripou »

Salut tout le monde.
Est-ce que l'on maintient notre "réunion mensuelle"?
Cela permettrait de caler un départ commun pour l'anniversaire le vendredi aprem.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Scraty »

Bien vu : demain, c'est le deuxième jeudi d'octobre !

Mais pas de réunion et départ samedi en ce qui me concerne.

Je vais tout de même essayer d'arriver sur place avant la fin du petit déjeuner pour profiter d'une journée de balade ensoleillée (si les prévisions se maintiennent) en bonne compagnie.
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

S'il y a d'autres amateurs, il se pourrait bien que je vienne jeudi soir avec un petit nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Surlaroute63 »

Je suis actuellement en déplacement à Annemasse... :cry
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

ramène-nous des spécialités, sans quoi on s'en fout
Avatar de l’utilisateur
tripou
Messages : 276
Inscription : dimanche 07 avril 2013 23:06
Localisation : Puy de Dômes

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par tripou »

Changement de programme j'ai un petit de malade. Donc difficile de prendre une nounou pour ce soir.
Mais on rattrapera ça demain.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." (Michel Audiard)
CR 634 / BM 191
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Surlaroute63 »

Je vais essayer de trouver de la binouse du coin :alc-54f
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par arverne »

Ben voilà un truc qui fait toujours plaisir
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Réunions en Auvergne : le Delirium mensuel

Message par Surlaroute63 »

:lol!

Du coup il faudra déguster chez moi ou quelque part :yes
Répondre