Les Vaquants édition 4

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
alcapoun
Adh : 889

Re: Les Vaquants édition 4

Message par alcapoun »

OLIVER89 a écrit :... pascal ne venant pas apparemment...
Bin non désolé les gars, quand ça veut pas, bin ça veut pas ...
Encore une année à faire à peine 1000 bornes de lignes droites.

Si y en a que ça intéresse y a quelques motos qui prennent la poussière dans le garage.
Elles ont les bielles qui les démangent et un énorme manque d'affection ...

A plus,

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
cf87
Adh : 1000

Message par cf87 »

J-12

Pour ceux qui sont équipés de GPS je vous joins le parcours du samedi:

https://drive.google.com/file/d/0BzYW4w ... sp=sharing

https://drive.google.com/file/d/0BzYW4w ... sp=sharing

le samedi nous ferons deux groupes, ce que nous perdrons en spontanéité nous le gagnerons en sécurité. Un groupe de 14 motos est trop difficile à gérer. L'expérience de l'an passé nous a montré que les différences de niveau de pilotage peuvent se révéler parfois dangereux.
Nous mangerons le midi à Entraygues à peu prés à mi parcours.

Je vous donne avant la fin de la semaine les infos sur le parcours du vendredi pour ceux qui voudrons nous rejoindre.
Possibilité de couchage à la maison.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Quant à moi après 9 mois et 4 jours d'abstinence en grosse partie forcée, quelques heures de charge de batterie plus tard, des niveaux eau, fioul et huile OK, le moteur de la belle a rugi avec le fracassement de ligne Voxan Sport sur les virolos du 47, et si je n'avais pas encore la patte folle j'aurais surement posé du genou sur un tracé que j'ai en partie fait des dizaines et des dizaines de fois en camion à en mordre les bandes de terre avec ce dernier.
Reste à arrêter de chercher la 7ième, retrouver le feeling du béringer fonte, ainsi que les reflexes qui peuvent sauver.
Au final quelques douleurs, une main gauche quasi inutilisable pendant qq minutes après tant de bonnes vibrations, je pense être capable d'assurer d'ici le 11.
Je devrais arriver vers 18h30-19h au gîte si je quitte le taff à l'heure. Je viens avec la moto dans le camion pour pas risquer de me fatiguer avant le samedi.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
OLIVER89
Adh : 809

Message par OLIVER89 »

.... la moto dans le camion pour pas risquer de me fatiguer avant le samedi ..... et ainsi bien tous vous pourrir, grace a mon etat de fraicheur, bande de chacals :na

je me suis permis de rectifié Anthony, tu as oublié d'écrire le fond de ta pensée :lol!

a bientot
cf87

Message par cf87 »

OLIVER89 a écrit :.... la moto dans le camion pour pas risquer de me fatiguer avant le samedi ..... et ainsi bien tous vous pourrir, grace a mon etat de fraicheur, bande de chacals :na

je me suis permis de rectifié Anthony, tu as oublié d'écrire le fond de ta pensée :lol!

a bientot
:gasp oooooohhh Putain tu m'as fait peur j'ai cru que t-avais pris un coup de vieux :mdr heureusement que j'ai lu jusqu"au bout
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Ch. Guislain

Message par Ch. Guislain »

Salut les Voxanistes !

Il y a belle lurette que je n'ai pas vu de Voxan en nombre, et ça me manque !
Si vous acceptez ma présence, je viendrai vous saluer chez Yves du vendredi soir, d'autant plus facilement que je suis maintenant relocalisé à deux pas de là, à Villefranche de Rouergue.
A bientôt,
CG
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

OLIVER89 a écrit :.... la moto dans le camion pour pas risquer de me fatiguer avant le samedi ..... et ainsi bien tous vous pourrir, grace a mon etat de fraicheur, bande de chacals :na

a bientot
Ha ça fait plaisir de te lire ça me manquait cet esprit de camaraderie, heureusement que les copains savent lire entre les lignes ! Pour la peine je viendrais dans votre groupe même si je reste à l'arrière garde :fil@ :fil@ :fil@
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
lygia

Message par lygia »

alors la stal tu exageres ..en camion !! alors que t es le plus pres .....
et Christian Guislain qui passe nous voir , super j avais deja fait dedicacer son livre au coupes moto legendes il y a XXannees a monthlery !!
reste plus qu a avoir la piste euhh le goudron sec
sans maitrise la puissance n'est rien
cf87

Message par cf87 »

Ch. Guislain a écrit :Salut les Voxanistes !

Il y a belle lurette que je n'ai pas vu de Voxan en nombre, et ça me manque !
Si vous acceptez ma présence, je viendrai vous saluer chez Yves du vendredi soir, d'autant plus facilement que je suis maintenant relocalisé à deux pas de là, à Villefranche de Rouergue.
A bientôt,
CG
C'est avec grand plaisir que nous passerons la soirée avec toi :alc-54f
Si tu restes diner avec nous prévient Cécile et Yves
1lex

Message par 1lex »

Je pars d'aix le matin et je pense arriver en fin d'aprém après une virée un virée dans les Cevennes pour rodé les pneu.
OLIVER89

Message par OLIVER89 »

chris, t'as fait votre road book pour vendredi ?

J - 9
cf87

Message par cf87 »

YES on a fait un warm up... pardon une balade avec Denis hier et on a discuté road book.
la Bourboule, Puy Mary ça nous fait faire un trop grand détour on va faire un circuit plus à l'ouest par le périgord et...........Najac, on part vers 10h de Limoges pour essayer d'être fin d'après midi aux Vaquants pour profiter de la soirée et d'un apéro à rallonge :alc-54f

Les copains du nord et du sud devrait être là également dans ces horaires là, le dernier arrivée paye la tournée. :mrgreen

J-9
Francis Scr 63
Adh : 697

Message par Francis Scr 63 »

on va faire un circuit plus à l'ouest par le périgord et...........Najac, on part vers 10h de Limoges
le dernier arrivée paye la tournée.
Tu peux préciser Christophe? Possible que je me joigne à vous; comme ça je suis sûr de ne pas arriver le dernier :lol!
Membre du RCF
cf87

Message par cf87 »

Francis Scr 63 a écrit :
on va faire un circuit plus à l'ouest par le périgord et...........Najac, on part vers 10h de Limoges
le dernier arrivée paye la tournée.
Tu peux préciser Christophe? Possible que je me joigne à vous; comme ça je suis sûr de ne pas arriver le dernier :lol!
j'attends des nouvelles d'Oliver peut être que l'itinéraire va glisser vers l'est on connait le point de convergence reste plus qu'à tangenter ensemble et trouver le point d'intersection.
OLIVER89

Message par OLIVER89 »

on vas tirer plus droit : vichy; billom; st nectaire;condat ; puy mary; Aurillac; maurs ......
difficile de vous retrouver dans le Périgord, et puis il faut garder de l'énergie, entre stal qui descends en camion pour etre le plus frais possible et la présence d'1lex,
le samedi va etre placé sous le signe de la ballade courtoise , c'est sur :mdr

J-7
Francis Scr 63
Adh : 697

Message par Francis Scr 63 »

:welcome ça me va Olivier; je savais pas que tu passais tout près de chez moi
on se contacte jeudi pour le lieu / heure de RV, si t'es OK
Tu as un N° de tél à me donner?
Le mien: 07 83 99 66 01

PS. je reviens de 3 jours en Ardèche là, avec Treille et la bandes de l' AG Bis. ......
Membre du RCF
cf87

Message par cf87 »

Un point avant vendredi.
Nous serons 14 motos et 15 participants.
Oliver, Gilou et Francis arrivent par l'est, Alex arrive du sud, les poitevins et les limougeauds nous passons par le périgord, les Sarthois font cavalier seuls, je n'ai pas leur itinéraire.

Nous roulerons le samedi en deux groupes, n'oubliez pas pour ceux qui ont une âme de samaritain de charger les itinéraires:

https://drive.google.com/file/d/0BzYW4w ... sp=sharing version garmin

https://drive.google.com/file/d/0BzYW4w ... sp=sharing version Tom Tom.

Pensez à la pression des pneus avec ce tout nouveau mélange composé à 80% d'azote et 20% d'oxygène, n'oubliez pas les bougies "Sapétoku", et le niveau d'huile avec la nouvelle synthèse "Ratto".

J-5

Image
Cham72
Adh : 981

Message par Cham72 »

Salut à tous,
Bah les Sarthois ne savent pas encore ???? Par la route :bonjsors
Nous avons déjà RDV chez moi à 8h vendredi matin, un p'tit café, discussion sur le parcours et hop on décolle...normalement nous partons par la route des vins Bourgueil, Chinon... Nous serons à l'heure pour l'apéro !!! :alc-54f
@+ :bye
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
cf87

Message par cf87 »

:frown :frown :frown
La météo de samedi s'annonce pour l'instant maussade, j'étudie un circuit alternatif genre village remarquable et auberge de qualité au cas ou la pluie serait trop soutenue.
OLIVER89

Message par OLIVER89 »

n'oubliez pas votre combi pluie pour le retour dimanche

a quel endroit la jonction francis ?
Répondre