Un truc qui fait plaisir ...
-
Pascal13
Un truc qui fait plaisir ...
...
Ce matin, je faisais le plein de mon CR 2001 quand une femme (la "toute petite quarantaine") m'a interpellé et nous avons engagé une conversation autour de mon CR.
Visiblement complètement inculte en moto, elle trouvait la mienne "particulièrement belle" et même, elle n'en avait jamais vue d'aussi belle.
Qu'une jeune femme (tout est relatif d'après Einstein) trouve ma monture particulièrement belle m'a fait particulièrement plaisir.
Mais c'est vrai qu'elle sont belles nos bécanes!
Pascal
Ce matin, je faisais le plein de mon CR 2001 quand une femme (la "toute petite quarantaine") m'a interpellé et nous avons engagé une conversation autour de mon CR.
Visiblement complètement inculte en moto, elle trouvait la mienne "particulièrement belle" et même, elle n'en avait jamais vue d'aussi belle.
Qu'une jeune femme (tout est relatif d'après Einstein) trouve ma monture particulièrement belle m'a fait particulièrement plaisir.
Mais c'est vrai qu'elle sont belles nos bécanes!
Pascal
Scrambler Noir 2003
- naxov33
- Adh : 803
Re: Un truc qui fait plaisir ...
Et t'as même pas pris son N° ?
- fred03
- Adh : 335
tu m'étonnes qu'il fallait prendre son numéro
, parce que maintenant ceux qui tombent " en adoration " devant nos motos , c'est pas le même public ! plutôt le genre jeans avec grosses taches d'huiles et ventre nourris à la kro !!!
retournes vite là bas , on sait jamais
retournes vite là bas , on sait jamais
-
Pantah
Elle te draguait !
- François r164
- Adh : 29
Si c'est pas faire du gringue, j'my connais plusPascal13 a écrit :...
...elle trouvait la mienne "particulièrement belle" et même, elle n'en avait jamais vue d'aussi belle.
Qu'une jeune femme (tout est relatif d'après Einstein) trouve ma monture particulièrement belle m'a fait particulièrement plaisir...
Pascal
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- François r164
- Adh : 29
François r164 a écrit :Pantah a raison, si c'est pas faire du gringue, j'my connais plusPascal13 a écrit :...
...elle trouvait la mienne "particulièrement belle" et même, elle n'en avait jamais vue d'aussi belle.
Qu'une jeune femme (tout est relatif d'après Einstein) trouve ma monture particulièrement belle m'a fait particulièrement plaisir...
PascalElle attendait qu'une chose que tu l'emmènes faire un tour, ressentir les good vibrations du V72. Après tu n'avais plus qu'à lui faire le coup de la "fausse" panne
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
Pascal13
Ben non!
Nos bécanes sont vraiment belles, c'est ce qui fait le charme et la morale de cette situation, rien de plus.
Pascal
Nos bécanes sont vraiment belles, c'est ce qui fait le charme et la morale de cette situation, rien de plus.
Pascal
Scrambler Noir 2003
- Doc 78
elle pesait le poids de ton CR?
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- SYLVAIN
- Adh : 2
Jolie histoire, et ca marche aussi avec la maison Poulaga:
Contrôlé par ces Messieurs tout de bleu vêtus à un rond point stratégique, juste après une longue et belle ligne droite, ( vous voyez ce que je veux dire ), j'ai dû raconter la noble mais triste histoire de notre marque préférée.
Faut dire que j'ai ajouté " fabriqué à Issoire Auvergne France " sur ma plaque.
Visiblement troublé par notre audace à protéger le patrimoine industriel national, le gradé a renoncé à m'embastiller et donc a pu écouter religieusement le son du V72° s'éloigner dans la plaine briarde...
Contrôlé par ces Messieurs tout de bleu vêtus à un rond point stratégique, juste après une longue et belle ligne droite, ( vous voyez ce que je veux dire ), j'ai dû raconter la noble mais triste histoire de notre marque préférée.
Faut dire que j'ai ajouté " fabriqué à Issoire Auvergne France " sur ma plaque.
Visiblement troublé par notre audace à protéger le patrimoine industriel national, le gradé a renoncé à m'embastiller et donc a pu écouter religieusement le son du V72° s'éloigner dans la plaine briarde...
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- fred03
- Adh : 335
Et t'as pas pris son numéro de portable non plus ?