http://www.motomag.com/Norton-en-route- ... d4UF_w69dZ
À priori, ils obtiennent des aides du gouvernement eux!!! Et des banques!
De plus, je vous invite à regarder l'angle de le futur 1200 V4!
Et peut être le même.angle pour leur futur 650 V2!!!
un futur pour NORTON
- laprune
- Messages : 1014
- Enregistré le : samedi 09 février 2013 15:12
- Adh : 1277
- Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
un futur pour NORTON
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3149
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
Re: un futur pour NORTON
L'Angleterre, l’Italie, l'Allemagne, ce n'est pas la même chose que la France pour ce qui est d'investir dans la moto.
La France vise le tourisme apparemment, avec ça on n'est pas près de revoir une moto Française de relativement grande diffusion.
J'attends de voir la Norton 650 avec une certaine impatience.
La France vise le tourisme apparemment, avec ça on n'est pas près de revoir une moto Française de relativement grande diffusion.
J'attends de voir la Norton 650 avec une certaine impatience.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Re: un futur pour NORTON
Une superbike V4 de 1200 cm3 ?
Je croyais que la réglementation était une cylindrée inférieure à 1200 cm3 pour les twin (Ducati 1199, feu la EBR, etc), et 1000 cm3 pour les 4 cylindres (y compris les moteurs en V comme les aprilia par exemple).
Cela correspondrait il à une future évolution de la réglementation ? et il faudra en vendre plus de 400 pour pouvoir faire le championnat, sous peine de faire comme Bimota. Un énorme investissement financier pour ne pas avoir eu le droit de terminer la saison.
AL'
Je croyais que la réglementation était une cylindrée inférieure à 1200 cm3 pour les twin (Ducati 1199, feu la EBR, etc), et 1000 cm3 pour les 4 cylindres (y compris les moteurs en V comme les aprilia par exemple).
Cela correspondrait il à une future évolution de la réglementation ? et il faudra en vendre plus de 400 pour pouvoir faire le championnat, sous peine de faire comme Bimota. Un énorme investissement financier pour ne pas avoir eu le droit de terminer la saison.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
Re: un futur pour NORTON
le but de norton n'est pas la compétition d ou le v4 1200
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- VdeV
- Messages : 346
- Enregistré le : vendredi 25 octobre 2002 19:28
- Localisation : Beynes (78650)
- Contact :
Re: un futur pour NORTON
D'après ce que j'ai lu, Norton a reçu une aide au titre de l'école de mécanique qu'ils ont liée (habilement) au projet ...
Le Bonheur est dans le V !
