Enzo,
Est-ce qu'elle (la chenille) " chrys à l'aide" (bon d'accord , le second "A" est en trop) mais le "Phil est mon" (bon d'accord, les BDphiles, c'est un "b" qu'il faut pour que la blague marche....) OK, j'arrête !
Bonnes vacances à toutes et à tous.
V-Two
P.S : radiateur SOR rentré sans problème (patte inférieure retournée)....Encore merci pour la commande groupée, Al.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Je note pour la prochaine recommandation de la comm. technique : se méfier des chauve-souris !
J'aime bien le concept une roue normale devant, et 3 petites roues orientables à l'arrière, pour faire demi-tour rapidement c'est le top...
Bon courage Enzo.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
michelm a écrit :J'aime bien le concept une roue normale devant, et 3 petites roues orientables à l'arrière, pour faire demi-tour rapidement c'est le top...
Bon courage Enzo.
Tu ne crois pas si bien dire, c'est ultra maniable et bien pratique
Enzo,
PS les chauves-souris, c'est de l'ordre de 50 voir + dans la grange
Un petit "up",
Manu vient de me dire que le moteur était remonté, donc maintenant c'est à moi de jouer (façon de parler, enfin).
Comme je n'ai aucune vacances ni RTT, ca va être dur de venir avec à l'AG, mais je vais tout faire pour.
A+
Enzo,
PS: je viens de faire l'historique (mécanique et entretien)de mon roadster sur 113 500 km, il faudra trouver un endroit ou le poster.
Pour l'historique des balades, ça reste à faire
Plus de 2 mois pour remettre le moteur (et le reste), tu vas y arriver Enzo. Je suis malheureusement un peu loin pour te donner de l'aide, d'ailleurs j'ai aussi pas mal de travail il faut que je m'y mette sérieusement (heureusement j'ai plus de temps libre).
Courage.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Le remontage a commencé mais s'est arrêté à l'insu de mon plein gré!
Merci à l'Anglais qui m'a dépanné d'une durite d'essence dimanche matin avant d'aller chercher ses oeufs
et en partant
Suite au prochain épisode