salut
Samedi nous avons profité que Cr 126 réserve le soleil pour faire une balade en Normandie.
Hélas mes accolites ont un gps manuel
la preuve
Hélas j'ai dù prendre mon mulet breva 750
Néanmoins mes camarades ont roulé "soft" afin de ne pas me perdre dans la campagne. Je leur en suis reconnaissant (bon pas trop quand même)
merci pour cette belle balade
jean luc, jean Paul, Christophe et Denis
Modifié en dernier par paul andre le lundi 01 août 2016 20:49, modifié 1 fois.
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Paulo, le Christophe en question était en fait Thierry ça confirme l'excuse de la clé cassée pour ne pas venir avec le café que je n'aurais pas manqué de vérifier sous toutes les coutures pour voir si le nettoyage est bien suivi.
Super journée en effet, avec des routes sympa même si ce n'était pas la Voxanie ou les Cévennes. Et pour faire vintage on avait ressorti le GPS papier 2002 rebooté 2009, manquaient les épingles à linge quand même.
Coxbowl a écrit :Vous avez fait de la reconnaissance pour l'AG de 2016 ??
Trop à l'ouest je pense, nous les bretons sommes montés sur Vire par les petites routes, puis nous sommes remontés ensemble cap au nord vers la cote, Isigny sur mer, via Tessy sur Vire, St Lo. La pointe du Hoc, puis nous sommes redescendu en rejoignant le tronçon Tessy sur Vire - Vire que Jean Paul et Thierry on même fait 4 fois dans la journée tellement il l'on trouvé sympa. Dur de trouver des routes sinueuses autour de Pont l'Evêque.... Un peu quand même entre la Bretagne et Caen-Falaise.
Z'avez bien raison, Le calvados et la Manche sont bien sympa, mais l'Orne c'est la plus belle région de Normandie pour rouler en moto !
Réseau bien entretenu, routes sympas, des "bleus qui disent rien tant que c'est propre".
Rien à voir avec le 21 ème arrondissement de Paris : la seine maritime
Y a que des bleds partout, et quand t'es pas dans un bled, t'es sur une ligne plus ou moins droite pleine de touristes parisiens (les pires) dont pas mal avec des jumelles mais ceux ci n'admirent pas le paysage.
Ca y est la géguerre entre Normands est relancée héhé
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
salut à tous,
belle journée ensoleillée en effet, un peu plus de 500 km de petite route dans la journée
pas mal pour thierry le jeune motard
au fait denis, il marche comment le porte carte ?
en tous cas journée bien agréable à recommencer
un collector assurément.
pis vu ma classe en païlotage avec cela je dois pouvoir vous suivre MOSSIEUR et peut ètre bien vous doublez MOSSIEUR
bon vivement la prochaine rencontre que l on règle cela .........................devant une mousse
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle