Comme quoi, l'égout et les couleurs ...Scrambler63 a écrit : ... et je la trouve plutôt jolie comme ça.
Mais comment fait-on pour conduire avec les repose-pieds placés comme ça ?
Y' a du lumbago dans l'air.
Comme quoi, l'égout et les couleurs ...Scrambler63 a écrit : ... et je la trouve plutôt jolie comme ça.
Yo ! Le jour ou tu la vois vraiment sous cet angle, n'oublie pas d'ouvrir ton parachute, il manquerait plus ça, que quelqu'un s'écrase dessus.Scrambler63 a écrit : Je ne l'avais encore jamais vue sous cet angle ... et je la trouve plutôt jolie comme ça.

Jack-Palmer a écrit :celle-ci est plutôt sympathique
et en plus elle envoie du lourd ...
https://www.youtube.com/embed/op6XtozsH ... showinfo=0
fil@

Que le VCF rachète la marque, et tout ce qui va avec, pour l'€ symbolique ?SYLVAIN a écrit :Ben c'est peut être le moment de ré-attaquer (gentiment) Gildo afin qu'on ait les coudées franches pour re-fabriquer ce que nous avons besoin.![]()
On ne sait jamais...
Heureusement que le VCF est là pour faire vivre VOXAN.
Un consul de Monaco (dixit Wiki sait tout) ça fait la promotion des produits locaux tels que le fromage monégasque à l'odeur grimaldeste, la tartiflette du rocher (en saison et sur demande), le saucisson d'âne bâté façon "comme un ouragan", les flics à gants blancs, les trottoirs immaculés (donc sans crottes de chien...bon ben ça c'est plutôt pas mal...Doc 78 a écrit :ça fait quoi un consul de monaco? et à NY? c'est un pays, avec un passeport? ah, mais que je suis con, c'est pour aider les pauvres réfugiés monégasques quand ils perdent leur sac Vuitton à l'étranger....
ça devient n'importe quoi le rocher aux p......
Doc 78
et le short raccord avec les éléments précédents, la promotion donc zossi du logement accessible à tous
en hiver only pour celui ou celle qui veut faire ronronner sa Voxan au coeur du rocher cacaoté suisse