Pour Denis
Pas de brume a l'horizon Les cevennes ça se savoure avec le soleil...........................................................et le pastis.....
Voici la suite des inscriptions (94 à ce jour) :
ghostrider34
pat91
william
V7
Edmond M.
Didier.boulenc
guitou
Hervé
Robillon JM.
doc36
bruno 68
olivier89
bidule
cr noir
Vigreux D.
Lecomte A.
linrouc
michelm
GegeCR38
road38
Gleyzes J.
Merci à tous les participants, à ceux qui nous ont envoyé leur pouvoir, et à ceux qui pour des raisons personnelles ne peuvent pas venir, mais nous ont fait parvenir leurs encouragements.
Nous avons le même niveau de participation que l'année dernière.
PS : Je regrette le "devez" du message précédent car le polémiqueur habituel a raison dans une certaine mesure: chacun est libre de faire ou de ne pas faire, suivant sa philosophie de vie.
Mais je préfère l'action (et la liberté d'expression en fait partie) à la polémique stérile. Chacun son domaine.
Je suis CHARLIE
Charb Cabu Wolinski Tignous Honoré Maris
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
T'inquiète pas mon Doc 78, je serai là pour les pansements, j'espère qu'Agnès notre infirmière sera là aussi avec la "boite" à pansements...
On pensera à toi.
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo...
la treille a écrit :Pour Denis
Pas de brume a l'horizon Les cevennes ça se savoure avec le soleil...........................................................et le pastis.....
j espère marre de nettoyer la moto à la brosse à dents
Bonjour Présidente (et tous les autres),
" Un programme en photos (plus ou moins explicites...) Ca marche pas... "
Cela ne fait rien, c'est l'intention... On vient quand même. Interdit de me traiter de fayot ! A bientôt. Gérard.