marché de la moto Champoly le 12 avril
- eric
- Adhérents 2023
marché de la moto Champoly le 12 avril
bonjour , le 12 avril , dans la loire , limite puy de dome , voici le lien (sur leboncoin ) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/781101773.htm , je sort la black et un pote sa mike haillwood seulement si le temps est correcte , si ça interresse ,a vos clavier 
eric
- Scraty
Re: marché de la moto Champoly le 12 avril
C'est un dimanche ça, ... et quand je sors une moto, c'est plutôt le samedi (vu que les dimanches se passent en famille, généralement).
Enfin, en ce moment, les samedis, ce n'est pas trop ça avec la météo, et j'ai du avancer aux vendredis pour ne pas être trop en manque !!!
Donc, peu de chance que j'en sois, mais je ne dis pas tout à fait non s'il fait beau.
Enfin, en ce moment, les samedis, ce n'est pas trop ça avec la météo, et j'ai du avancer aux vendredis pour ne pas être trop en manque !!!
Donc, peu de chance que j'en sois, mais je ne dis pas tout à fait non s'il fait beau.
Classic & Scrambler
-
jeanjacques63
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 755
- eric
- Adhérents 2023
salut j. jacques je pars de volvic a 9h avec mon cousin ( bmw r 50 ) puis didection billom chez mon pote (ducati mhr ) puis petites routes pour finir d arriver , je t envoi mon tel en mp .
eric
- Scraty
Finalement, je pense que je vais aussi sortir le Scrambler ce dimanche, faut pas que ce soit toujours la Duke (demain, je retourne faire un tour de KTM du coté du Mayet de Montagne et je passerai par St-Rémy sur Durolle au retour pour regarder un peu d'enduro avec The Race 2015 ... si ça intéresse du monde, départ à 14h00 de Lezoux) !
Eric, on peut se fixer rendez-vous à Billom si tu veux bien : indique moi un lieu et une heure précis
Eric, on peut se fixer rendez-vous à Billom si tu veux bien : indique moi un lieu et une heure précis
Classic & Scrambler
-
jeanjacques63
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 755
- eric
- Adhérents 2023
bonsoir , pour ceux qui veulent faire la route avec nous ( on roule cool ) on peut se retrouver aux vigiers ( juste a coté d egliseneuve pres billom ) on y sera pour 10 h , je te renvoi mon tel en mp j jacques .
eric
- Scraty
Avec Jean-Jacques, on s'est donné rendez-vous à 9h30 au rond-point de Reignat, (intersection de la D229 avec la D212) pour se rendre ensuite aux Vigiers.
A demain !
A demain !
Classic & Scrambler
- Scraty
Et voila une bonne petite journée de moto qui se termine, merci Eric de nous avoir proposé cette sortie.
Après avoir fait un rapide tour du site, croisé Jivaro et Jivarette, jeté un coup d'oeil à toutes ces merveilles exposées (dont celles de nos 3 compères), l'envie de rouler était trop forte et on a abandonné Eric, le cousin et le pote pour d'abord se sustenter à St-Just en Chevalet, faire un tour à plage et puis se désaltérer (fallait bien toutes ces pauses pour ménager Jean-Jacques).
Pause au bord de l'eau vers le barrage des Noés :

Cherchez l'intrus (eh oui, ayant fait une sortie hier avec ma blanche, j'ai eu la flemme de sortir la rouge
) :

Dégustée à la Loge des Gardes, elle est très bonne
:

Après avoir fait un rapide tour du site, croisé Jivaro et Jivarette, jeté un coup d'oeil à toutes ces merveilles exposées (dont celles de nos 3 compères), l'envie de rouler était trop forte et on a abandonné Eric, le cousin et le pote pour d'abord se sustenter à St-Just en Chevalet, faire un tour à plage et puis se désaltérer (fallait bien toutes ces pauses pour ménager Jean-Jacques).
Pause au bord de l'eau vers le barrage des Noés :

Cherchez l'intrus (eh oui, ayant fait une sortie hier avec ma blanche, j'ai eu la flemme de sortir la rouge

Dégustée à la Loge des Gardes, elle est très bonne
:
Classic & Scrambler
-
murphymarius
Elles sont toujours belles ces Voxan et rares
- eric
- Adhérents 2023
ça m a fait plaisir de vous revoir mais z etes partis vites on a meme pas pris le temps de boire un coup ensemble
, a tres bientot j espere
eric
- Scraty
Ah ben oui, c'est vrai ça, déjà que j'ai eu la flemme de sortir mon Scrambler ... je manque de savoir-vivre sur ce couperic a écrit :on a meme pas pris le temps de boire un coup ensemble
J'espère bien qu'on aura d'autres occasions avec les beaux jours.
Classic & Scrambler
- laprune
- Adh : 1277
C'est bien la bière que tu as dégusté?
Pas ce que l'on voit en arrière plan?
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Scraty
Je sais bien que c'est le printemps, mais tout de même !
Et si tu me relis bien, il était question de se désaltérer et en plus j'avais mis :
Vicieux que tu es !!!
Et si tu me relis bien, il était question de se désaltérer et en plus j'avais mis :
Vicieux que tu es !!!
Classic & Scrambler
- laprune
- Adh : 1277
ben quoi, j'avais bien lu "désaltérer", c'est pourquoi je demande...
...vicieux que je suis!!!

...vicieux que je suis!!!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'