Doc,
Ai relu par hasard certains de tes messages (cette s....e qui fait l'arbre de Noël, etc...) de ces dernières années... tu n'étais pas toujours aussi lyrique !!! Cela signifie-t'il que la passion balaye tous les "instants" de contrariétés que nous font vivre ces chefs d'oeuvre ???
Dans tous les cas, cela a un au moins un avantage, celui de pouvoir te lire régulièrement
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Bon petit salon où il y a tout de même eu du monde. Il y avait en concurrence les puces moto de Val de Reuil (anciennement à Elbeuf), c'est à 100 km mais ça draine énormément de motards, le voisinage peut en attester, surtout que la météo était de la partie.
Un stand à l'abri, situé entre celui de le sécurité routière (ils avaient l'apéro mais ne voulaient pas que l'on y touche ) et celui des amateurs du Joe Bar Team (toutes les motos de la série).
Bonne ambiance Voxaniste comme d'habitude, malgré un Pantah en petite forme .
Un tas de moto neuves de toutes marques mais qui se ressemblent souvent et des motos un peu plus anciennes...
Y parait que le salon était bien, moi, j'ai pas vu grand chose ! Je me demande par quel miracle j'ai réussi à rentrer avec la moto.
J' émerge seulement, mais ça va mieux.