Parait que certain s'impatiente de ne pas avoir reçu les invitations ? Vous inquiétez pas, les impatients sont ceux qui se disent : "on a le temps", et qui se réveillent quand les inscriptions sont closes. Foi de Vieux Bouc et de son expérience des années passées. Vous recevrez tout à partir du 15 de ce mois ci, et vous aurez 3 semaines pour vous inscrire, pas un jour de plus. C'est Galou qui va gérer tout ça, avec mon aide. Il apprend car pour l'anniv, je ne serai pas dispo pour cette opération, et il devra se débrouiller tout seul. Vous inquiétez pas, la Présidente et ses acolytes vous ont mijoté un week-end aux petits oignons. Un avant goût non formaté (se sera mieux dans vos invitations):
PROGRAMME DE L’AG VCF 2015 A ANDUZE
Encore dans le sud, certes… Mais au milieu des Cévennes, petite chaîne de montagne qui fait partie du massif central, comme quoi on est jamais bien loin de ses origines. Ce sont les Garriguous, les locaux du Languedoc qui s’y sont mis pour préparer un week-end chaleureux, du 21 au 25 mai. Nous vous rappelons que s’il est possible d’inviter des personnes non-adhérentes au VCF, elles ne pourront pas assister à l’Assemblée Générale le dimanche matin. Elles doivent par ailleurs respecter l’état d’esprit convivial de notre association, et rester prudentes sur la route, comme nous tous. Garriguous
Roulent avec un trésor précieux En provenance de la terre du Milieu.
De cuir vêtus, casqués et bottés ils sillonnent les collines de méditerranée.
De nature aimable et plutôt enjouée, Ils dansent au chant des cigales.
Dans leur cuisine, ils mettent du thym Et aiment un peu moins l'eau que le vin.
Le parfum des Garrigues, les a ensorcelés. Autant que le soleil et le ciel azuré.
Par les vignes et les cols, vous ferons passer. Car il n'est pas de fête, disent-ils, si l'on ne peut rouler.
Vendredi 22 mai
Accueil à partir de 16 h sur le site Val de l’Hort à Anduze Ouverture de la buvette vers 18 h 30, dîner à 20 h
Samedi 23 mai
Journée libre, pour rouler ou visiter. Vous aurez sur place les traditionnels road-book pour les virées à moto, et des idées de balades ou visites à proximité Apéritif très très amélioré à 18 h 30, dîner sur place à 20 h 30, buvette
Dimanche 24 mai
Assemblée Générale de 9 h 00 à 12 h Déjeuner à 13 h Après-midi libre et on enchaîne : buvette 18 h 30, dîner 20 h, buvette.
Lundi 25 mai
Petit déjeuner et départ du centre
Bon, je suppose que ça vous suffit pour patienter
Le Vieux Bouc Je suis CHARLIE Charb Cabu Wolinski Tignous Honoré Maris
_________________ CR74, ma première faiblesse BM31,ma nouvelle maitresse Mais aux 2, fidèle je reste Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
|