manuel d'emploi propriétaire roadster

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pmartig
Messages : 29
Inscription : mardi 23 octobre 2012 9:57

manuel d'emploi propriétaire roadster

Message par pmartig »

Salut, comme vous le savez déjà avoir une Voxan Roadster 2007 ( new?) et je serais intéressé d'avoir le manuel d'emploi en français, et il ne est pas venu avec la moto.
Quelqu'un pourrait me donner des copies?

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Re: manuel d'emploi propriétaire roadster

Message par olive »

Salut !

En même temps, il est pas compliqué, faut juste tourner la poignée vers soi et serrer les fesses.

:jesors
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Re: manuel d'emploi propriétaire roadster

Message par PAT 91 »

Lol ...................Y a longtemps que je les serres plus moi :lol!
Avatar de l’utilisateur
pmartig
Messages : 29
Inscription : mardi 23 octobre 2012 9:57

Re: manuel d'emploi propriétaire roadster

Message par pmartig »

je vous remercie beaucoup, tous les autres suggestions? :merci :mdr
Avatar de l’utilisateur
eric
Adhérents 2023
Messages : 262
Inscription : dimanche 04 décembre 2011 20:28
Localisation : charbonniere les varennes

Re: manuel d'emploi propriétaire roadster

Message par eric »

bonjour a toi , sinon TMV .... , et tu aura l original !!
eric
Répondre