Coucou les lapinous...fini de digérer les truffes, le foie gras, la dinde, la buche, le chocolat et belle maman?
Maintenant que le foie est remis si on parlait de chose sérieuses. Quand est ce qu'on fait les Vaquans cette année? Ce sera la 4ème édition ça se fête
L'AG est le week-end de pentecôte les 24 et 25 mai 2015, pour ne pas faire deux grandes sortie l'une derrière l'autre on pourrait l'organiser les 12 et 13 septembre ce qui laisserait comme l'an passé à nos copains du sud la possibilité de caler l'Ag bis le week-end d'avant.
Qu'est ce que vous en pensez????? tardez pas trop à répondre je dois caler mes astreintes au boulot.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
mazden, t'as pas envie de te joindre au futur retraité, en plus y'aura tes copains de roulage, ceux avec lesquels t'as habitude de bouffer du virage. pis le futur retraité y laisse pas sa part au chien question virages.
c'est sur 2 jours complet, pas seulement le samedi, puis berlingo et bière pour débrefing
ça te laisse du temps pour préparé "poussin jaune "
"poussin jaune" comme tu la nommes, 'l'abeille" (en plus c'est collé sur le tableau de bord, merci lygia) a tourné à nouveau et va essayer de faire une AG complète cette année après 2 tentatives infructueuses.
Si ça colle peut-être sortir la VX10 en septembre? Pour suivre sur les routes à chèvres c'est ce qu'il faut. C'est sur ça me tente, mais aussitôt après le retour de vacances obligé de prendre des jours de congé pour descendre ça n'est pas forcément bien vu.
Pour Francis, je l'ai vu bouffer du virage avec le scrambler en Ardèche, il a même failli faire bouffer un parapet de pont à sa passagère, il a eu le bon réflexe et moi derrière j'ai bien cru que ça faisait tilt.
On en reparle en mai dans le Berlingo puisque les ducat ne supportent pas le voyage de Bourgogne vers le sud
Foire d'Auxerre du 17 au 21 septembre Oliver t'as pas d'excuse. Et en plus si t'es sage t'auras une nouvelle monture à essayer. Elle devrait être dans le garage la semaine prochaine.
A vos agendas le WE du 12 et 13 septembre est réservé, Cécile et Yves m'ont répondu ils nous attendent .
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Ca y est j'ai franchi le pas, je pense à mes rhumatismes et surtout à la bande de furieux avec qui je roule et qui savent pas faire des étapes de moins de 500 bornes.
C'est pas mal un guidon plat, c'est bien un guidon plat, et pis c'est confortable pour mon p'tit dos un guidon plat.
Y en a qui remonte les bracelets au dessus des pontets pour faire croire qu'ils sont encore dj'euns.
un modele factory avec les deux pots et les jantes forgées ?
je vais encore etre jaloux !!
Quoi le demi guidon ....c est parce que les durites etaient trop longues ..
OLIVER89 a écrit :des durites trop longues ça a tendance a desserré le bocal de frein ennuyeux quand t'es entrain de régler un compte au pied d'un col par exemple
un V2 de 2010 je suis fidèle moi môssieur, ma petite incartade dans le monde du 3 cylindres ne m'ayant pas laissé un souvenir impérissable......(C'est pas un Factory, le cadre or m'a laissé perplexe, je veux bien faire le Kéké mais y a des limites, j'ai pas envie de me faire chambrer toute l'AG)
Je vais la chercher samedi prochain... bbbrrroooaaaaaaa Les chèvres n'ont qu'à bien se tenir