j'ai pas 5 Ke!!!!!
- Doc 78
j'ai pas 5 Ke!!!!!
raaaah, j'adore ce concept, repris plusieurs foi.
belle bécane
http://www.leboncoin.fr/motos/753704164.htm?ca=12_s
Dommage.
quiqui n'en veut?
Doc 78
belle bécane
http://www.leboncoin.fr/motos/753704164.htm?ca=12_s
Dommage.
quiqui n'en veut?
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- Benoit41
Re: j'ai pas 5 Ke!!!!!
C'est vrai que c'est joli...
Bien tentant !!
A plus
Bien tentant !!
A plus
- kmb23
- Adh : 1178
j'aime bien le principe aussi mais elle a l'aire d’avoir vécu..elle est a quelqu'un du club???
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- paul andre
- Adh : 706
cette belle moto a été préparée par un garagiste escroc qui officie toujours
Fredoc en est témoin.
Fredoc en est témoin.
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- Doc 78
??
des détails?
Doc 78
des détails?
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
-
osc
Bonjour,
Je me permets de poster pour apporter quelques précisions au sujet de la moto mise en vente.
J'en suis le propriétaire. La moto a effectivement été montée chez feu "Akrobike" par l'ancien mécano Seb, parti longtemps avant la fermeture. Mes relations avec ce concessionnaire se sont finies, pour moi aussi, dans de mauvaises conditions sur lesquelles je ne m'étendrai pas. Depuis lors, l'entretien de la moto s'est fait chez Eur Rican Bike à Pringy (77), mécano qui entretenait ma Guzzi (et chez qui j'aurai du rester !).
La moto a en effet vécu vu que je l'utilisais tous les jours jusqu'à l'année dernière. Elle a très peu tournée l'année passée et je dois donc me résoudre à la vendre. Si certains d'entre vous souhaitent avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Je me permets de poster pour apporter quelques précisions au sujet de la moto mise en vente.
J'en suis le propriétaire. La moto a effectivement été montée chez feu "Akrobike" par l'ancien mécano Seb, parti longtemps avant la fermeture. Mes relations avec ce concessionnaire se sont finies, pour moi aussi, dans de mauvaises conditions sur lesquelles je ne m'étendrai pas. Depuis lors, l'entretien de la moto s'est fait chez Eur Rican Bike à Pringy (77), mécano qui entretenait ma Guzzi (et chez qui j'aurai du rester !).
La moto a en effet vécu vu que je l'utilisais tous les jours jusqu'à l'année dernière. Elle a très peu tournée l'année passée et je dois donc me résoudre à la vendre. Si certains d'entre vous souhaitent avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
- mazden
- Adh : 840
Je tremble, j'ai récupéré la moto et je dois la faire revivre, en plus je ne l'ai pas désenvoutée et les problèmes s'accumulent sur cette machine faut dire que c'est un CR rouge (pas n° 51 pourtant), Paul André pas la tête s'te plaitpaul andre a écrit :cette belle moto a été préparée par un garagiste escroc qui officie toujours
Fredoc en est témoin.
Prez méritant du RCF
- jbe
- Adh : 1101
Je crois que VdeV peut en témoigner ...paul andre a écrit :cette belle moto a été préparée par un garagiste escroc qui officie toujours
Fredoc en est témoin.
Quand à ma pomme, j'ai aussi eu un mauvais contact avec lui !!!
A l'époque j'ai vu cette préparation sur la table d'opération ...
C'était beau mais je ne sais pas si tout a été respecté.
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
- Stal
- Adh : 978
Pas 5k€ non plus ....et surtout 1 patte en vrac, 1 CR (salade soupapes) et 2 road (serrés) à retaper à la maison !
Et puis c'est pas comme si le road de madame n'avait pas eu son moteur serré 45Kms après sa révision chez cet ex concessionnaire :-)
Et puis c'est pas comme si le road de madame n'avait pas eu son moteur serré 45Kms après sa révision chez cet ex concessionnaire :-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- mazden
C'est fou ça!!! Je me souviens avoir lu ici même il y a quelques années un flot de louanges sur cette entreprises, il y était même organisée des évènement autour de Voxan avec (par) des voxanistes, comme quoi la manipuilation est partout et touche n'importe qui (évidemment sans aucune relation avec les évènements qui nous secouent tous ces jours-ci).

Prez méritant du RCF
-
OLIVER89
- Adh : 809
tu as un peu de mémoire en effet, nous avions fais une journée /essai voxan chez akrobike, black classic, magic, café racer....
polo avait fait chauffé le barbeuc en arriere cour façon tong/bermudas, sauf que nous etions en automne/hiver avec une journée "type" 11 novembre
le rouquin coulait abondamment et soudogaz nous avait fait l'honneur de sa visite en .... charade
j'me souviens plus de la date, mais des photos ont circulés pendant un temps
polo avait fait chauffé le barbeuc en arriere cour façon tong/bermudas, sauf que nous etions en automne/hiver avec une journée "type" 11 novembre
le rouquin coulait abondamment et soudogaz nous avait fait l'honneur de sa visite en .... charade
j'me souviens plus de la date, mais des photos ont circulés pendant un temps
Membre du ronchon club de France RCF
- michelm
- Commission Technique
Une grande déconvenue aussi pour moi, j'aurais aimé, probablement comme d'autres, qu'il ait été à la hauteur...
On voulait croire que ceux qui avaient pris Voxan étaient des très bons, il y a eu des déceptions cruelles. Certes ce n'est pas facile de faire tourner un magasin avec juste de la passion, des contraintes financières peuvent inciter à faire de bien mauvais choix.
Pas de manipulation de notre part juste envie de croire à un travail bien fait et vouloir soutenir des pros qui travaillent sur des Voxan.
On voulait croire que ceux qui avaient pris Voxan étaient des très bons, il y a eu des déceptions cruelles. Certes ce n'est pas facile de faire tourner un magasin avec juste de la passion, des contraintes financières peuvent inciter à faire de bien mauvais choix.
Pas de manipulation de notre part juste envie de croire à un travail bien fait et vouloir soutenir des pros qui travaillent sur des Voxan.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- mazden
Bien sur michelm pas de manipulation de votre part, mais de l'amour qui a rendu aveugle et dont a profité un indélicat, n'est-ce pas malheureusement se qui se passe à d'autre niveau? Comme quoi l'humain se fait baladé quand on connait ses faiblesses.
Prez méritant du RCF
- paul andre
- Adh : 706
olivier
j 'ai eu affaire 2 fois à cet escroc (je pèse le mot)
la dernière fois lorsque le cr 45 (en vrac chez Mazden) y a été entreposé sur sa proposition insistante (devis de réparation 2000€)
Au final il exigeait 8€ par jour soit près de 2200€ (hors il insistait pour que je laisse la moto).
Auparavant mon road jaune: il prélevait les pièces. Sylvain se rappelle de ma venue chez akrobike.
Coup de chance un photo d'un acheteur de cr gris m'a fait allé prendre illico ma belle,sur un message de Fredoc Il déposait le bilan la semaine suivante. Fredoc lui y a laissé de grosses plumes.
Il sévit dans le 91 c'est madame qui est la gérante.
Quand à ce road revue par lui j'ai été acheteur en 2009 j'y ai gagné un voyage pour rien le vendeur l'ayant retiré de la vente le jour de mon rdv. akrobike ne m'a même pas prévenu
Finalement il y a une morale les escrocs à qui j'ai eu affaire ont perdu (pas vrai Denis
)
le vendeur du cr 45 avec vice caché l'a expérimenté
bonne vente de ton beau road
j 'ai eu affaire 2 fois à cet escroc (je pèse le mot)
la dernière fois lorsque le cr 45 (en vrac chez Mazden) y a été entreposé sur sa proposition insistante (devis de réparation 2000€)
Au final il exigeait 8€ par jour soit près de 2200€ (hors il insistait pour que je laisse la moto).
Auparavant mon road jaune: il prélevait les pièces. Sylvain se rappelle de ma venue chez akrobike.
Coup de chance un photo d'un acheteur de cr gris m'a fait allé prendre illico ma belle,sur un message de Fredoc Il déposait le bilan la semaine suivante. Fredoc lui y a laissé de grosses plumes.
Il sévit dans le 91 c'est madame qui est la gérante.
Quand à ce road revue par lui j'ai été acheteur en 2009 j'y ai gagné un voyage pour rien le vendeur l'ayant retiré de la vente le jour de mon rdv. akrobike ne m'a même pas prévenu
Finalement il y a une morale les escrocs à qui j'ai eu affaire ont perdu (pas vrai Denis
le vendeur du cr 45 avec vice caché l'a expérimenté
bonne vente de ton beau road
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
ze suis le cavalier blanc
Il sévit ou dans le 91 ????
El Cavaliéro, qu'aime pas les vilains ..............
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
-
osc
Bonjour,
Je tenais à vous informer que la moto est vendue.
Je tenais à vous informer que la moto est vendue.
- cgtgilou
- Adh : 932
Il me semble qu'il s'est installé à Crosne.ze suis le cavalier blanc a écrit :Il sévit ou dans le 91 ????
Comme certains, déconvenu chez ce Bouclard, même pas capable de régler une injection. Du coup, je m'y étais collé grâce au post de Michel.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.