Peux-tu, stp, me faire parvenir les photos de ta modif avec les cornets, ainsi que celle de la fameuse trappe ?
Ta photo du lien n'est plus accessible.
J'ai fait reprogrammer la carto par EAM et je dois maintenant m'attaquer à l'admission d'air.
Merci
alcapoun a écrit :Dispo ainsi que les cornets chez TMV, mais je sais pas à quel prix, sinon il doit il y avoir moyen de faire tourner les cornets, et pour la trappe, un coup de scie sauteuse, un grillage fin et un bout de mousse et le tour est joué.Pantah a écrit : Bonjour AL,
Peux tu nous donner quelque indication sur les cornets, avantages, inconvénients, coût, etc...
Qu'est ce que la trappe du filtre à air ajourée, est ce une pièce d'origine à modifier ou bien une pièce à changer.
C'est ça
Uploaded with ImageShack.us
Les perfo 1 fonctionnent avec les pots d'origine, les perfo 2 avec des pots libérés.Pantah a écrit : As tu une idée si on reste en config d'origine (pas de cornet, pas de modif de trappe) de ce que ça peut donner ?
Est ce que cela fonctionne avec les pots d'origine ?
Merci pour ton investissement dans cette affaire (et dans les autre aussi) !
Par contre avec les cornets d'origine ça fonctionnera pas.
Ta moto tournera plus rond avec les cornets et la trappe ajourée avec la carto d'origine, mais l'inverse n'est pas possible. Tu as des corps d'injection en 54mm, mais les cornets plastic d'origines sont en 45mm ... forcément de base y a quelque chose qui va pas.
AL'