La plupart des Yétis n'ayant pas les moyens de s'offrir une telle machine
A vos claviers...
V-Two
bon d'accord j'avoue c’était moi ,je voulais faire la surprise au Yétis a la prochaine réunion, il a fallut qu'a ma première sortie après mon nouvel achat que je tombe sur Bernard ,j'ai vraiment pas de chance.elle tient compagnie a mon roadster dans le garage,il va se sentir moins seul.alcapoun a écrit :V two, le Club ne rassemble pas l'intégralité des motos fabriquées.
Plus de 2000 machines n'appartiennent pas à des VCF, et elles sont bien quelque part ...
Si ça se trouve, le proprio de cette black habite à quelques centaines de mètres de chez toi ????
C'est frustrant non ???
Là Al tu te goures, sachant qu'i n'y a pas eu 3000 motos de produites qu'un nombre non négligeable a mal fini et n'est donc plus roulant, que le club regroupe environ 400 membres dont une forte proportion posséde plusieurs Voxan, je pense qu'une bonne moitié des machines encore vivantes est membre du VCF et plus encore membre de ce forum donc v-two a raison de lancer un appel ici, mais ses collègues yétis ce sont déjà fait un plaisir de se faire connaitre donc gégé a vendu sa Black cachée à leschouxes, c'est bien ça?alcapoun a écrit :V two, le Club ne rassemble pas l'intégralité des motos fabriquées.
Plus de 2000 machines n'appartiennent pas à des VCF, et elles sont bien quelque part ...
Si ça se trouve, le proprio de cette black habite à quelques centaines de mètres de chez toi ????
C'est frustrant non ???
4007 motos!!!! d'après les n° de série fournis par l'usine ça va être difficile ou alors il y en a beaucoup avec le même n°. Les stat d'immat en France ne disent pas le contraire et celles à l'étranger ne permettent pas non plus d'arriver à ce chiffre. Ca fait longtemps que je m'intéresse à ce chiffre de production et toutes les sources donnent moins de 3000 unités. Y en aurait-il de cachées quelque part non identifiable?alcapoun a écrit :Désolé, je me fie aux chiffres officiels, ceux donnés par M. Crespo : 4007 motos produites en 10 ans.
Quand à tirer des plans sur celles qui roulent encore ... c'est comme de faire des données statistiques sav sans avoir de bases de données usine...
Pour ceux qui cherchent la 002, je sais où elle est désormais ... et elle est pas chez les Yétis
c'est sur ta black tu me l'a vendu un prix exorbitant comme l'amortisseur emc d’ailleurs mais bon comme je ne compte pas c'est pas grave,nous les bobos ont a les moyens .GegeCR38 a écrit :Bonsoir Philippe et les autres,
Je crois que je l'ai bien vendue cette Black. J'ai du malgré tout en rajouter un peu pour cette Charade tant convoitée.. C'est Noel un peu avant l'heure ! Vivement la prochaine réunion. A bientôt. Gérard.
mazden tu as tout compris les Yetis font souvent des échange de motos entre eux,heureusement ont ne fait pas la même chose avec nos femmes (surtout avec gégé je serais perdant)mazden a écrit :Là Al tu te goures, sachant qu'i n'y a pas eu 3000 motos de produites qu'un nombre non négligeable a mal fini et n'est donc plus roulant, que le club regroupe environ 400 membres dont une forte proportion posséde plusieurs Voxan, je pense qu'une bonne moitié des machines encore vivantes est membre du VCF et plus encore membre de ce forum donc v-two a raison de lancer un appel ici, mais ses collègues yétis ce sont déjà fait un plaisir de se faire connaitre donc gégé a vendu sa Black cachée à leschouxes, c'est bien ça?alcapoun a écrit :V two, le Club ne rassemble pas l'intégralité des motos fabriquées.
C'est frustrant non ???
J'adore ton humour al!!!!!alcapoun a écrit :Tu dois avoir raison, finalement qu'est-ce qu'était Michel Crespo dans la vie de Voxan ?
Il ne doit rien y connaitre je suppose ?
Al a en partie raison ( en ce qui concerne le nombre total de machines fabriquées, je ne sais pas ! mais 4000 me cela semble également beaucoup ), tous les possesseurs de Vox ne sont pas adhérents du VCF et/ou ne le fréquentent pas........dommagealcapoun a écrit :V two, le Club ne rassemble pas l'intégralité des motos fabriquées.
C'est frustrant non ???
Je pense qu'il y a une couille dans le potage sur les premières annéesv-two a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
Je me suis amusé à faire les comptes des NOUVEAUX adhérents au VCF, année après année et, je trouve les chiffres ci-dessous, à analyser par les plus érudits que moi sur l'histoire de la marque et ses détails:
-2002: 30 adhérents,
-2003: 20,
-2004: 30,
Bon, c'est loin d'être exhaustif car, comme le dit Mazden, beaucoup de membres ont plusieurs Vox, des machines ont été vendues, donc rachetées avec un nouvel adhérent pour la même machine....
Bon, un peu fourre-tout mon post mais je suis curieux de nature![]()
V-Two